Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Image grise

Toutes vos questions concernant ATS.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur Indé

Image grise

Message non lu#1 » 08 déc. 2018, 22:04

XD Bonsoir à tous, j'ai téléchargé la dernière version d'ATS, un seul mod pas compatible, donc supprimé, tous le reste fonctionne, cependant je suis tous en gris, sauf dans mon retro l'image est en couleur, j'ai testé en supprimant un mod, et c'était bon je pensait que c'était ce mod qui posait problème, je prend un chargement et au bon de quelques km, c'est redevenu gris, sans mod ca va, mais si il y a des mods déjà pour les cartes, c'est mieux, la je vais devoir passer une journée tous testé, si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci d'avance... :)

Revenir vers « ATS »