Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

je viens de reinstaller ets2

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
carabao
Cie Nationale

je viens de reinstaller ets2

Message non lu#1 » 24 mai 2018, 19:08

bonjour comme je l'indique dans le titre, suite à un gros crash de mon ordinateur, il a fallu que je réinstalle le jeu, donc je repars à zéro. le problème, c'est comment reprendre toutes les mises à jour, j'ai bien essayé comme indique dans l'ouverture du jeu
donc le 1.. mais ça tourne et rien ne charge, par steam les mises à jour ne fonctionne pas non plus, peut etre parce que je suis en début et qu'il y en a trop, donc comment les recuperer

merci

berliet
Cie Nationale

Re: je viens de reinstaller ets2

Message non lu#2 » 24 mai 2018, 20:46

bonsoir carabao ; il faut choisir dans steam /paramètres du jeu / bêtas , la version du jeu que vous voulez. en ce moment depuis la 1.26 je crois , jusqu à la 1.31 . Vous pouvez choisir l'option " participer à la version bêta 1.30 , et c'est la 1.30 qui sera téléchargée . celà s'affiche tout en bas de l'écran " gestion des téléchargements " .

par contre , celà , ne restaure pas vos profils .

carabao
Cie Nationale

Message non lu#3 » 25 mai 2018, 10:43

merci Berliet je vais essayer mais j'ai un petit doute, je te tiens au courant, encore merci

carabao
Cie Nationale

Message non lu#4 » 25 mai 2018, 10:50

ça marche pas, je repars à zero, comme si je venais d'acheter et d'installer le jeu, il ne prend meme pas en compte les dlc que j'ai, bof je laisse tomber, merci de ton attention

Floryan62141
Cie Nationale

Message non lu#5 » 25 mai 2018, 14:02

carabao a écrit :ça marche pas, je repars à zero, comme si je venais d'acheter et d'installer le jeu, il ne prend meme pas en compte les dlc que j'ai, bof je laisse tomber, merci de ton attention

Si les dlc ne sont même pas pris en compte contact steam parceque sa va loin quand même ~~'
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2

Image

carabao
Cie Nationale

Message non lu#6 » 25 mai 2018, 18:09

aprés verification, les dlc sont bien pointés sur steam, mais j'ai l'impression qu'il va vraiment falloir que je reparte de zero
de ETS2 vsersion 1 jusqu'à version 1.30 ou 1.31

berliet
Cie Nationale

Message non lu#7 » 25 mai 2018, 18:46

depuis Steam on ne voit pas la version 1 ; ce doit être un code ou une mauvaise réinstallation de Steam .
Quand on achète le jeu , le téléchargement est celui de la dernière version en cours .
Essayez de re-acheter le jeu !
ou , que voyez-vous dans la liste versions bêta à télécharger ? chez moi ça va de 1.18 à 1.31 .

carabao
Cie Nationale

Message non lu#8 » 25 mai 2018, 19:24

oui pour moi aussi la liste beta va de 1.18 à 1.31

je n'ai pas acheter chez steam j'ai les cd, ets, going east candinavia VIVE LA fRANCE

carabao
Cie Nationale

Message non lu#9 » 27 mai 2018, 10:00

bonjour, j'ai trouvé sur un site qui s'appelle ''the Patches Scrolls patchesets2'' toutes les mises à jour depuis la 1.1 jusqu'à la 1.31
j'ai donc mis la premiere, ok pas de pb, mais dés que je mets la seconde 1.2.5 le jeu crash

voilà les dernieres nouvelles

bon dimanche à tous

carabao
Cie Nationale

Message non lu#10 » 31 mai 2018, 18:49

bonjour, problème résolu

je repars vraiment à zéro...bof

berliet
Cie Nationale

Message non lu#11 » 31 mai 2018, 20:00

bonsoir carabao ; quelle version avez-vous téléchargé ? Si vous ne me jugez pas trop indiscret .
merci

berliet
Cie Nationale

Message non lu#12 » 31 mai 2018, 20:00

bonsoir carabao ; quelle version avez-vous téléchargé ? Si vous ne me jugez pas trop indiscret .
merci

Revenir vers « ETS2 »