Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Au-delà de la mer Baltique

Les DLC sortis ou à venir...
Julien
Admin

Message non lu#1 » 31 mars 2018, 22:26

Après notre publication récente avec des captures d'écran , nous avons vu beaucoup de spéculations et de devinettes au début. Très rapidement cependant, l'opinion majoritaire s'est installée. Ce n'était probablement pas trop dur, car nous avons placé quelques allusions ici et là pour vous donner une chance de trouver la bonne réponse par vous-même. Et tu avais raison!

Nous sommes heureux de confirmer que la prochaine expansion mondiale que nous construisons pour Euro Truck Simulator 2 est la région au-delà de la mer Baltique (titre provisoire). Vous pouvez le voir dans la carte schématique ci-dessous.

Ce nouveau DLC comprendra l'ensemble des trois États baltes, la Lettonie, la Lituanie et l'Estonie, mais aussi le sud de la Finlande et des morceaux de Russie dont la deuxième plus grande ville de Russie, Saint-Pétersbourg.

Image

Il y a beaucoup de terrain à couvrir avec une architecture, une industrie et une infrastructure de transport uniques; un domaine qui sera très différent du reste du monde que nous avons jusqu'ici.

ImageImageImageImageImageImageImage

Gardez un œil sur notre blog et les réseaux sociaux pour en savoir plus sur l'expansion de la carte Euro Truck Simulator 2: Au-delà de la mer Baltique dans les semaines et mois à venir!
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

berliet
Cie Nationale

Re: Au-delà de la mer Baltique

Message non lu#2 » 31 mars 2018, 23:53

aie ! SCS reprends l'excellent travail de la Promods ...et va le rendre payant .

et merci Julien pour tous ces posts .

JMD39
Chauffeur SPL

Message non lu#3 » 01 avr. 2018, 10:12

Bonjour,

Enfin non, pas un bon jour...
Effectivement Berliet, SCS va une nouvelle fois faire passer du gratuit à payant et bien trouver le moyen de le rendre obligatoire à tous ceux qui voudront garder leur jeu à jour...

Quant à moi j'espère que la manip pour éviter que Steam ne fasse la MAJ de mon ETS va marcher, auquel cas je resterai définitivement bloqué sur la version 1.30, car là j'ai vraiment l'overdose des pratiques commerciales plus que douteuses de SCS !

Jean-Michel (en colère en ce pourtant jour de fête...)

Warbird
Passe le permis

Message non lu#4 » 01 avr. 2018, 11:49

j'avais deja vue l'info sur TruckersMP ...
vue vos reponses , je ne sais que penser .....
venant d'un autre monde :) (celui de la simu avia) ou la moindre casserole (avion) coute un bras (mini 30 boules)
je trouve les DLC d'ETS plutot abordables ....
apres c'est juste mon avis .... Oo

happy easter

Xav

berliet
Cie Nationale

Message non lu#5 » 01 avr. 2018, 18:00

personnellement , j'aurais payé plus facilement la map Promods , que le DLC des mêmes lieux "copié" par SCS . C'est aussi que mon avis . On ne se ruine pas non plus ( gag ! mon fils m'offert les DLC France et Italie ) , ça change d'une cravate ! Certains membres de ce forum ont des avis bien pointus sur les maps, dlc, mods,et skins , car ils sont aussi mappeurs, moddeurs et skineurs . Leurs avis sont certainement d'un niveau plus élevé que le mien .

pour JMD39 " en colère " , merci pour vos conseils pour la Promods , quelques ennuis pour réactiver mon compte créé en 2015 , et la russmap qui n'était pas reliée , de ma faute par une mauvaise position d'un mod.
Avec ma méthode de blocage , je suis resté longtemps en 1.26 avant de passer directement en 1.30 .
J'ai reçu la semaine dernière la version 2.9s de cette 1.30 . Par précaution , je copie mon jeu entier tous les 15 jours sur un disque externe , si toutefois un forçage de mise à jour pour la 1.31 arrivait . je stoppe tout , retélécharge depuis steam la 1.30 , et lui replace la dernière sauvegarde .

bonne soirée .

carabao
Cie Nationale

Message non lu#6 » 01 avr. 2018, 19:28

bof, toujours le meme principe, la politique de SCS n'est pas prete de changer...

rawz
Chauffeur SPL

Message non lu#7 » 01 avr. 2018, 21:40

Pour le DLC Italie ils ont copiés la Promod ? Ah parce que il y avait l'italie dans la promod ?

berliet
Cie Nationale

Message non lu#8 » 02 avr. 2018, 00:05

pour le DLC Italie , non , je l'ai eu en cadeau . Mais le début du post affiche clairement qu'ils vont nous proposer un DLC de trois états Baltes que nous avons déjà avec la Promods .

je n'approuve pas , mais suis utilisateur tout de même . Solution ? clic en bas à gauche de l'écran !

Revenir vers « ETS2 DLC »