Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Recrutement Entreprise (virtuelle réaliste) Team Transport FR

Vous jouez à un jeu scs et avez une entreprise virtuelle ? Servez vous de cette section si vous souhaitez recruter des gens.
Règles du forum
Section soumise à l'approbation de l'équipe du forum !
Votre post sera donc étudié avant d'être validé pour diffusion.
emeric698
Passe le permis

Recrutement Entreprise (virtuelle réaliste) Team Transport FR

Message non lu#1 » 13 mai 2018, 11:03

Bonjour à tous,

Je suis Emeric, PDG de l'entreprise Team Transport FR.

Nous somme 31 chauffeurs et 3 voitures pilotes. C'est une entreprise virtuelle réaliste, les chauffeurs et les voitures pilotes reçoivent un salaires à chaque livraison effectué et des bonus de km (le salaire est évolutif avec l'ancienneté avec aussi des primes et un 13ème mois.
Les frais d'essence, péage et ferry sont pris en charge à 100% par l'entreprise (avec un système de déclaration des frais qui seront rembourser sur votre compte en banque Euro Truck Simulator 2 immédiatement après déclarations) ainsi que les frais de maintenance selon la situation.

Il y a un classement chaque mois pour déterminé le chauffeur du mois qui se voit récompensé par une prime et le rôle de chauffeur du mois.

Recrutement :

- Avoir au minimum 15 ans.
- Etre mature, sérieux et actifs.
- Vous devez impérativement activer le programme automatisé Virtual Trucking Manager afin d'être validé.
- Vous devez avoir un compte sur World Of Trucks. (Pour le multijoueur)
- Pour qu'on puisse communiquer ensembles, la présence sur discord est obligatoire avec un français correct et respectueux envers les chauffeurs et le staff.
- Les DLC “cartes” sont recommandés pour participer aux convois organisés. (un convoi chaque semaine)

Personnellement je verse un salaires que aux chauffeurs de l'entreprise et pas pour moi.
Je suis très actif sur ETS 2 et discord en vocal.
Je vous laisse le lien de l'entreprise ainsi que son serveur discord :
Entreprise : http://virtualtruckingmanager.com/company/16241
Discord : https://discord.gg/aFm6uCe

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur le serveur discord ci-dessus.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Emeric.

Revenir vers « Entreprises virtuelles »