Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Deux postes à pourvoir chez LDMN Transports !

Vous jouez à un jeu scs et avez une entreprise virtuelle ? Servez vous de cette section si vous souhaitez recruter des gens.
Règles du forum
Section soumise à l'approbation de l'équipe du forum !
Votre post sera donc étudié avant d'être validé pour diffusion.
Mehdi Naimi
Passe le permis

Deux postes à pourvoir chez LDMN Transports !

Message non lu#1 » 16 avr. 2018, 20:12

Bonjour.

Je suis Mehdi, PDG de l'entreprise virtuelle LDMN Transports, basée sur Euro Truck Simulator SOLO.

Elle est ouverte depuis peu. J'ai fait de mon mieux pour y apporter des éléments originaux, en voici quelques uns :

- Un système de salaire. Mensuellement, et en fonction de l'ancienneté, les conducteurs sont rémunérés. Des primes arbitraires peuvent aussi être ajoutée !

- L'amélioration de son véhicule. Au début, vous disposerez du véhicule de votre choix, mais celui-ci sera donné sans aucune amélioration. C'est grâce à votre salaire que vous pourrez améliorer celui-ci à votre guise, à l’exception de quelques éléments tels que la peinture du camion (pour des raison évidentes :) ).

- Un système réaliste. Malgré la particularité que je vient d'exposer juste avant, qui n'a rien de réaliste, l'entreprise tend vers un maximum de sérieux. Entrée sélective, planning journalier, système de role-play, comptabilité complexe créée par moi-même. En somme, cette entreprise est réservée aux joueurs sachant faire preuve d'un niveau de maturité minimum. ;)

Si vous voulez en savoir plus, c'est sur discord que ça se passe, juste ici : https://discord.gg/8qX5CPs

Bien à vous,
Mehdi.

Revenir vers « Entreprises virtuelles »