Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Rang sous le profil  [Résolu]

Si vous rencontrez un soucis pour lequel vous ne trouvez pas la réponse dans la Foire Aux Questions pourtant très complète, postez ici votre question/problème.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE AVANT DE POSTER

• FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC OU TROUVABLE DANS LA FOIRE AUX QUESTIONS DU FORUM
  • MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
berliet
Monte sa boite

Rang sous le profil

Message non lu#1 » 29 janv. 2016, 17:12

pourquoi "passe le permis " sous mon icone de profil : suis champion divin 109 ou 110

merci aux modos de caser ce post au bon endroit . je ne suis pas habitué aux forums .

:dehors:

C'est fait ! ;)
Dernière édition par Julien le 29 janv. 2016, 17:55, édité 1 fois.
Raison : déplacement

goldchass
Admin

Re: Rang sous le profil

Message non lu#2 » 29 janv. 2016, 21:51

Berliet,

D'abord on dit "bonjour" !
Ensuite, tu sera prié de faire un effort quand tu postes un message, afin de ne pas le poster n'importe où ! Avant de vouloir poster, tu cherches et tu réfléchis à l’endroit le plus approprié. Ce n'est pas aux modérateurs de faire ce boulot !

S'il y a marqué "passe le permis" c'est par rapport à ton nombre de message (actuellement 4), le forum te considère donc comme nouveau nembre.

C'est quoi cette histoire de champion divin ? Il n'y pas ça dans le titre de rang du forum. Tu dois confondre avec un autre forum.
Mathieu

berliet
Monte sa boite

Re: Rang sous le profil

Message non lu#3 » 29 janv. 2016, 23:55

bonsoir :
je ne savais pas que " passe le permis " correspondait à un nombre de messages postés .

si j'ai froissé quelqu'un .... ?

pour champion divin , c'est mon niveau dans ETS 2 , je crois que ce forum est tout de même un peu lié à ETS 2.

au revoir . :dehors:

goldchass
Admin

Re: Rang sous le profil  [Résolu]

Message non lu#4 » 30 janv. 2016, 00:30

Ne pas savoir est une chose. Être poli en disant "Bonjour/bonsoir" en est une autre !

Tu peux ne pas savoir, c'est certains. Personne n'est omniscient. Mais poser une question en étant courtois est un minimum et permets d'être bien vu auprès de la communauté (surtout auprès des membres de la Team du forum) ~~'

Oui en effet, le site est lié à ETS2. Mais cela ne signifie pas forcément que les rangs sont les mêmes.
Si tu es intéressé, voici le nombre de messages qu'il faut atteindre pour avoir les plus haut rangs.

Passe le permis = nombre minimum de messages : 0
Chauffeur PL = nombre minimum de messages : 10
Chauffeur SPL = nombre minimum de messages : 50
Chauffeur Indé = nombre minimum de messages : 100
Monte sa boite = nombre minimum de messages : 250
Cie Nationale = nombre minimum de messages : 500
Cie Internationale = nombre minimum de messages : 1000
Monopole International = nombre minimum de messages : 2000

Je précise quand même que le nombre de messages n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est une bonne "conduite" ! :)
Mathieu

Revenir vers « Forum »