Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Volant

Posez ici toute question concernant des problèmes divers, en rapport avec l'informatique, des logiciels de création...etc
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • AJOUTER EN DÉBUT DE TITRE L'UN DE CES TAG AIDERA [ORDI] [LOGICIEL] [CRÉA]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Kanverce
Chauffeur PL

Volant

Message non lu#1 » 17 avr. 2018, 17:57

Bonjour/Bonsoir

Je cherche un volant pour jouer à des jeux de simulation de conduite du genre OMSI 2, ETS2, CITY CAR DRIVING, FERNBUS SIMULATOR (Tout jeux de simulation de conduite sauf jeux de courses)

Donc je cherche un volant convenable avec retour de force, un volant pouvant tourner à 900° et trouvable en magasin (de préférence ce n'est pas un critère) et si possible pas trop cher 100-150€.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée

Bon jeu ! O.O

zamano
Chauffeur Indé

Re: Volant

Message non lu#2 » 18 avr. 2018, 09:15

:) Salut, personnellement j'ai Saitek Heavy Eqpt. Wheel & Pedal, mais je pense un peu plus que ton budget, ou alors sans le système complet (boitier de vitesse) recommandé pour farming simulator, et très bien pour le euro truck sim.
je l'avais acheté en Suisse, beaucoup moins chère, https://www.mediamarkt.be/fr/product/_l ... 401.html...

Kanverce
Chauffeur PL

Re: Volant

Message non lu#3 » 18 avr. 2018, 21:12

Merci de ta réponse je vais look ça. Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre

Revenir vers « Autres »