Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

achat steam  [Résolu]

Posez ici toute question concernant des problèmes divers, en rapport avec l'informatique, des logiciels de création...etc
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • AJOUTER EN DÉBUT DE TITRE L'UN DE CES TAG AIDERA [ORDI] [LOGICIEL] [CRÉA]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Floryan62141
Monte sa boite

achat steam  [Résolu]

Message non lu#1 » 26 déc. 2017, 13:31

Salut,

j'ai un problème avec steam quand je veux acheter le bundle avec le dlc special transport/heavy cargo pack/high power et le dlc cabin accesories a la fin de l'achat où l'on vois la commande et quand il faut accepter le contrat et que je clique sur acheté j'ai un message bien sympathique |-_- qui me dit qu'il est impossible de procéder a l'achat et de contacter le support steam je me tourne donc vers vous car vu le temps de réponse du support steam je suis pas dans le caca :angry:

j'ai bien sur de l'argent sur mon compte paypal et celui ci fonctionne puisque j'ai fais des achat avec celui ci récemment.

perso je commence a en avoir mare de steam mon dernière achat (fs15) c’était encore mal passé puisqu'il le jeu ne fonctionné pas ~_~

Merci de votre aide
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 16gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

godzyla
Cie Nationale

Re: achat steam

Message non lu#2 » 26 déc. 2017, 14:11

1ère question : As-tu ets2 dans ta bibliothèque de jeux?

Si oui(1), voir avec le support steam quel est le problème.

Si non, as-tu enregistré la clé cd de ets2 sur steam?
Si oui, voir (1).

Si non, enregistrer la clé qui se trouve avec ta galette dans steam.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#3 » 26 déc. 2017, 14:26

Oui j'ai ets2 dans ma bibliothèque de jeux

voici un autre truc que j'ai trouvé sur steam:
"Euro Truck Simulator 2 - Special Transport - 4,24€
Sous-total 4,28€
Réduction -0,75€ ( -17%)
TVA 0,71€
Total 4,24€
Cet article faisait partie d'un plus grand achat. La dernière fois que vous avez essayé d'acheter ce produit, une erreur est survenue. Votre panier, y compris les réductions, est sauvegardé pendant 72 heures pour que vous puissiez effectuer à nouveau votre achat.
Il vous reste 71 heures et 30 minutes pour racheter ce panier.
L'achat n'a pas abouti. Steam n'a pas pu pas accepter le paiement

Attention : Lorsque vous effectuez un achat à l'aide de PayPal, assurez-vous de ne pas fermer la fenêtre de finalisation de paiement. Celle-ci se fermera automatiquement dès que l'achat aura été complété. Si le problème persiste, veuillez contacter PayPal à %s.

Il se peut que votre banque ait mis les fonds en attente et qu'un débit apparaisse sur votre relevé bancaire. Steam ne collectera pas les fonds et ceux-ci devraient vous être retournés."

des idées sur paypal j'ai rien du tout...
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 16gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#4 » 26 déc. 2017, 14:56

Je n'utilise pas Paypal, je ne pourrai pas aider là-dessus. Désolé
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

astus
Modo Global

Message non lu#5 » 26 déc. 2017, 17:43

Personnellement, je ne laisse jamais de l'argent sur Paypal. Paypal effectue le prélèvement sur mon compte une fois la commande validée. C'est plus sûr et je n'ai pas rencontré de difficultés à ce jour.

Maintenant tu as écrit "Cet article faisait partie d'un plus grand achat." Peut-être n'avais-tu pas assez de fonds sur Paypal qui n'a réglé alors qu'une partie de l'achat...

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#6 » 26 déc. 2017, 20:33

Salut probléme résolu j'ai étais a micromania et j'ai acheté une carte de 20€ pour le porte monnai steam et j'ai acheté les dls comme sa me reste 10euros vais voir sa que j'en fais

Revenir vers « Autres »