Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

directx 9

Posez ici toute question concernant des problèmes divers, en rapport avec l'informatique, des logiciels de création...etc
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • AJOUTER EN DÉBUT DE TITRE L'UN DE CES TAG AIDERA [ORDI] [LOGICIEL] [CRÉA]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Floryan62141
Monte sa boite

directx 9

Message non lu#1 » 24 août 2017, 19:08

Salut, j'ai télécharger des jeux gratuit avec steam *o* mais comme il y a toujours un mais au lancement du jeu steam me met installation de directx for windows et après que la fenêtre se ferme je suis toujours sur le bureau et il se passe rien j'ai essayer de le laisser comme sa pendant 30 minutes se matin mais sans succès TT TT TT j'ai aussi essayer de installer directx 9 ( celui que le jeu utilise car j'ai le 12 ) mais sa na rien changé

Si quelqu’un sais comment résoudre le problème je suis preneur de toute option |-_-

merci :)
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 8gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

berliet
Monte sa boite

Re: directx 9

Message non lu#2 » 25 août 2017, 08:39

https://fr.gamesplanet.com/support/7-su ... ndows-8-10.

bonjour Floryan : si ce lien peux vous rendre service , parmi les nombreuses réponses de Google .

à +

Floryan62141
Monte sa boite

Re: directx 9

Message non lu#3 » 25 août 2017, 09:14

Salut berliet ! Le probléme c'est que directx 9 est deja installer sur mon pc comme dit plus haut j'avais essayer mais toujour le même probléme :-(
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 8gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

Revenir vers « Autres »