Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Aide pc  [Résolu]

Posez ici toute question concernant des problèmes divers, en rapport avec l'informatique, des logiciels de création...etc
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • AJOUTER EN DÉBUT DE TITRE L'UN DE CES TAG AIDERA [ORDI] [LOGICIEL] [CRÉA]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
godzyla
Cie Nationale

Re: Aide pc

Message non lu#136 » 01 févr. 2018, 21:57

Je viens de corriger le pseudo, désolé pour l'erreur.

Pour le côté gameplay, je suis entièrement d'accord. Ça n'apporte rien de plus. La seule plus value est sur les temps de chargement.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#137 » 02 févr. 2018, 13:27

C'était juste pour signaler que je ne suis ni anglais, ni américain! Mais sinon, ce n'est pas bien grave! Il n'y a pas mort d'homme! Juste mes origines qui s'emballaient un petit peu! :-D

Pour le reste, on est d'accord! Bénéfique uniquement pour les pressés de la vie! :-P
Par contre, pour le calcul 3D, vidéo, encodage, etc, c'est très intéressant au niveau des performances! Et ces programmes là sont de plus pas bien conséquents en taille!
Créateur du mode unique PRP®
Directeur du groupe Les Routiers de l'Extrême
Recrutement ouvert, mais sélectif dans la qualité

La qualité d'un routier n'est pas de savoir tenir un volant,
c'est de garder une maîtrise parfaite en toutes circonstances.

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#138 » 02 févr. 2018, 13:40

Sinon petite question technique la 1070ti a un gain de 15% par raport a la 1070 8go et -15% par rapport a la 1080 8go du coup je penche plus vers la 1080 8go le problème c'est que en se moment les carte graphique on bien augmenter a cause des mineurs de cryptomonais du coup je sais pas trop quoi faire...Des avis ?
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 16gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

berliet
Monte sa boite

Message non lu#139 » 02 févr. 2018, 18:44

bonsoir Floryan ; oui pour la 1080 Gaming en MSI ou en Zotac . Je n'ai que Mat.net en références , avec des prix un peu élévés .... mais je pense que ça vaut l'effort .

Revenir vers « Autres »