Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

problème gachette manette xbox 360

Posez ici toute question concernant des problèmes divers, en rapport avec l'informatique, des logiciels de création...etc
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • AJOUTER EN DÉBUT DE TITRE L'UN DE CES TAG AIDERA [ORDI] [LOGICIEL] [CRÉA]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
mato57
Passe le permis

problème gachette manette xbox 360

Message non lu#1 » 23 oct. 2016, 12:43

bonjour en fait j'ai installer le jeu ets2 et en voulant configurer mon jeu,je me rend compte que les gachettes RT et LT ne fonctionnent pas,je suis sous windows 10,si une personne aurait une solution??

Ficfic
Monopole International

Re: problème gachette manette xbox 360

Message non lu#2 » 23 oct. 2016, 13:07

Pas moi désolé!
Membre de l'équipe AFLM

Zoulerac
Passe le permis

Re: problème gachette manette xbox 360

Message non lu#3 » 05 nov. 2016, 05:02

Bonjour,
En espérant que cela puisse vous aider.Dans l'ordre :
>D'abord brancher la manette sous windows 10 avant de lancer le jeu afin qu'elle soit reconnue.
>Lancer le jeu et tenir compte du fait que contrairement à toutes les autres touches de la manette les touches RT et LT ne se configure pas dans le menu des touches clavier mais dans le menu contrôleur,alors même que l'image du menu contrôleur montre un volant et un pédalier il gère aussi la manette.
>Si votre manette a était reconnue par le jeu,elle est mentionnée en haut dans le menu "Contrôleur",les touches ont le paramétrage "par défaut" suivant:
la touche RT correspond à "Démarrer moteur et accélération" et la touche LT "Frein et marche arrière".
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
Bonjour chez vous.

Revenir vers « Autres »