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blender et textures, quels fichiers?

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fredbull
Chauffeur SPL
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blender et textures, quels fichiers?

Message non lu#1 » 15 janv. 2016, 17:10

Salut à tous,

voilà , je me demande si il y a des adeptes de blender qui pourraient un peu m aiguiller.

Je vais tenter de ne pas etre trop long et y aller par étape.
Bref, j ai récemment commencé mon apprentissage sur blender en commençant la modelisation d un 141.
De ce coté la, pas de soucis, c est pour la suite que je m inquiete un peu.

Donc pour etre au point quand la modelisation sera finie, je tente de retravailler un peu ce qui doit être modifié sur des mods deja existant.
Et la je coince car j ai du mal à m y retrouver, les modeles n ayant pas de template.

Donc pour commencer j aimerais connaitre le meilleur moyen de savoir quelle texture est appliquée à quel modele(ou objet pour parler blender).
En gros je dois refaire un compteur qui est incorrect, et donc refaire une nouvelle texture, mais je ne trouve pas quel dds est appliqué à l objet en question.

Une fois que je saurai çà, je pourrai par observation comprendre le fonctionnement de tout çà en grosse partie.

J avais pensé ouvrir les tobj un par un, mais sur un camion complet, y en a une sacré tripoté, il doit surement y avoir un autre moyen, enfin j espere.

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trm31routier
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Re: blender et textures, quels fichiers?

Message non lu#2 » 15 janv. 2016, 21:00

viens pv sur skype
~Skinneur - Mappeur ~

FAQ pour blender2scs : http://scsmods.fr/viewtopic.php?f=11&t=2152

~Possibilité de prendre des commandes de skin et maps privés~
Anecdote: Je m'apelle DYLAN et pas "trm"

Trm31Routier

fredbull
Chauffeur SPL
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Re: blender et textures, quels fichiers?

Message non lu#3 » 15 janv. 2016, 21:20

merki, des que je suis à la maison je lance skype

fredbull
Chauffeur SPL
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Re: blender et textures, quels fichiers?

Message non lu#4 » 15 janv. 2016, 23:01

Ah chic chic, j ai trouvé, via le outliner, en developpant le mesh.
Merci de ta proposition Dylan, malgré tout si t as un peu de temps à me consacrer pour m expliquer 2-3 bricoles, je suis preneur :bave:

Edit:
Merci Dylan pour ces quelques tuyaux, on a en même temps pu faire un peu connaissance, c était chouette.

Edit2:

Dylan, pour info, l erreur qu on voyait hier quand je tentais d exporter.

J ai trouver le probleme, en fouinant sur le net.
C est un probleme de texture, un objet n a pas sa texture, il suffit donc de lui reappliquer la texture prevue(sauvegarder le projet) et retenter l export pour voir si çà passe, sinon c est qu il y en a une autre qui manque.
Dernière édition par fredbull le 17 janv. 2016, 01:21, édité 1 fois.

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