Salut Gr.
En ce qui me concerne, j avais ets2 en dvd.
J ai telechargé going east sur le site de scs, et scandinavia aussi.
Mais j ai fini pour les enregistrer sur steam, pour avoir acces aux dlc(des petits fanions au pare brise qui bougent , c est comme irl, j en ai toujours eu
Bien sûr les precaution à prendre pour proteger ton compte:
Si valider ta connexion avec confirmation sur ton portable ne derange pas, fais le , y a pas mieux comme protection, à moi qu un hacker vienne aussi ton piquer ton portable lol.
Bien sûr imprime le bon d achat à chaque commande et gardes en aussi une trace electronique dans un dossier, en cas de probleme ou de litige, mieux vaut pouvoir tout prouver immediatement.
A côté de çà, tôt ou tard il va falloir y passer, proposer un jeu sur une plateforme comme steam coute bien moins cher que des faire graver des CD, avec des jaquettes etc,... ils y passerons tous.
L avantage est que çà permet de rééditer des vieux jeux à moindre frais, et c est tout benef pour nous, y a quelques pepites dans les oldies.
Autre avantage: la rapide chute des prix et surtout les grosses promos.
tu trouvera egalement des jeux que tu ne trouvera pas ailleurs, ou tres difficilement.
Et puis pas besoin de verifier si il y a des maj, c est fait automatiquement
C est sûr moins non plus je n aime pas être hameçonné par steam qui sait à quoi je joue,quand,combien de temps , etc... mais au vu des avantages, si tu est prudent pour pas te faire hacker ton compte(et donc perdre TOUT tes jeux steam) je trouve que le jeux en vaut la chandelle.