Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Changement de processeur  [Résolu]

Posez ici toute question concernant des problèmes divers, en rapport avec l'informatique, des logiciels de création...etc
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • AJOUTER EN DÉBUT DE TITRE L'UN DE CES TAG AIDERA [ORDI] [LOGICIEL] [CRÉA]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
bunny35190
Chauffeur PL

Re: Changement de processeur

Message non lu#16 » 10 nov. 2015, 18:06

Salut,

Merci pour toutes ces précisions :)
Du coup je pense prendre l'evo212, j'ai vu aussi le bequiet pure rock, à comparer :)
Oui il me semble que c'est une taille standard ;)

Geronimo
Cie Internationale

Message non lu#17 » 10 nov. 2015, 21:18

En fait, pour savoir si tes barrettes sont pas de taille "standard", suffit de voir si y a un répartiteur de chaleur par dessus, si celui ci dépasse la zone du circuit imprimé, alors c'est plus "grand" du coup ^^ Sinon, ça ira ;)
Pour les ventirad, je crois, mais franchement là je spécule purement, que le Pure rock est moins bruyant que le EVO212... mais perso je connais que le cooler, donc pour le be quiet, c'est par rapport à ce que j'en ai lu... faudrait trouver un comparatif à la limite... les deux étant relativement dans la même gamme de prix, je suppute que ça doit être trouvable un tel comparatif ;)

Bonne continuation :)
"Rien n'est dans rien !"

bunny35190
Chauffeur PL

Message non lu#18 » 11 nov. 2015, 07:51

Non je n'ai pas de répartiteur de chaleur :)
Oui c'est aussi ce que j'ai lu, mais j'ai pris le evo on verra bien par la suite ^^

Merci :)

dominico740
Chauffeur SPL

Message non lu#19 » 13 nov. 2015, 23:31

bonsoir

j ai la même configuration que toi par contre j ai mise un processeur Intel Celeron G1820 a 2.70GHz gta V et plusieurs jeux dernière génération de 2015 qui tourne a parfaitement peux importe quel processeur tu met tant ta machine donner assez de puissance en carte graphique
Image

thimic51
Chauffeur Indé

Message non lu#20 » 14 nov. 2015, 15:04

bunny35190 a écrit :Euh merci mais pourquoi ce lien ? ^^

Je t'ai mis le lien pour le cpu qui me parait à bon prix et qui est compatible avec ta carte mère puisque LGA 1150

A moins que je dois mettre des lunettes :D

Amitiés

bunny35190
Chauffeur PL

Message non lu#21 » 14 nov. 2015, 17:33

Ah d'accord merci mais j'ai eu le droit à 7% chez LDLC et du coup je l'ai eu à 222€ :D

Revenir vers « Autres »