Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Accès DLC Steam

Posez ici toute question concernant des problèmes divers, en rapport avec l'informatique, des logiciels de création...etc
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • AJOUTER EN DÉBUT DE TITRE L'UN DE CES TAG AIDERA [ORDI] [LOGICIEL] [CRÉA]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
jyb59
Monte sa boite

Accès DLC Steam

Message non lu#1 » 03 oct. 2015, 08:01

je ne parviens plus à afficher la page dlc du jeu sur steam, je ne peux donc installer le dlc que je viens d'acheter ( dlc cabin), je suis passé en windows 10, cela peut il être la cause ?

ermel17
Cie Nationale

Re: steam

Message non lu#2 » 03 oct. 2015, 08:42

BONJOUR..
Je suis sous win10 et chez moi ca marche..
Ta essaye de lancer le jeu? Car peut etre que ca ses installer automatiqueement..sinon de memoire dans les options du jeu sur steam tu a un onglet DLC..

PS: Change ton titre de topic perso la on a pas envie dy venir..:)
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

goldchass
Admin

Re: Accès DLC Steam

Message non lu#3 » 03 oct. 2015, 13:55

Dans Steam, tu fais : bibliothèque, mes jeux, clique droit sur ETS2, propriétés, onglet DLC.

Là tu as accès normalement à tous les DLCs que tu as acheté ! Tu n'as plus qu'a cocher ou décocher le ou les DLC(s) que tu veux ou pas !

Par exemple sur mon Steam

Image
Mathieu

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#4 » 03 oct. 2015, 18:20

merci pour vos réponses: Le DLC s'est effectivement installé de lui même..par contre quand j'ouvre STEAM et que je clique sur l'onglet DLC, ou sur quoi que ce soit, ça ne répond pas

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#5 » 03 oct. 2015, 18:20

Dans la foulée, un autre probléme apparait...Pourquoi sur certains camions les accessoires n'apparaissent pas en vue extérieure et ce même aprés avoir ôté tous les mods ?

! Message de : goldchass
Première et dernière fois : pas de double post avec moins de 24H entre les deux. La prochaine fois, deuxième avertissements + suppression direct du deuxième message ! Merci d'appliquer le règlement et d'utiliser le bouton Editer !

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#6 » 03 oct. 2015, 18:25

salut, quels accesoires? quels camion?
Eric
×××××××××××
Mon site Web:

goldchass
Admin

Message non lu#7 » 03 oct. 2015, 20:51

Pour ton problème de Steam qui ne réponds, redémarre le ! Et redémarre ton PC tant qu'à faire !
Mathieu

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#8 » 04 oct. 2015, 08:19

Oups ! Désolé pour ce double post, dans le feu de l'action, j'avais oublié...Quant à Steam, j'ai tout essayé, cela n'a rien donné !Ce qui est bizarre, c'est que je l'avais en français et il a basculé en anglais sans que je fasse quoique ce soit..

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#9 » 04 oct. 2015, 09:30

Ton jeu iu DLC est legal?
Eric
×××××××××××
Mon site Web:

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#10 » 04 oct. 2015, 12:31

Oui acheté sur STEAM, ainsi que les DLC East et Scandinavie. Pour répondre à ta question sur le probléme accessoires, il s'agit du DLC cabin, je n'arrive à les avoir en vue extérieure que sur Volvo, MPIV, Scania, Man..pour Renault, Iveco, Daf et anciens Mercedes, ça déconne

goldchass
Admin

Message non lu#11 » 04 oct. 2015, 13:04

As tu acheté le jeu + tous les DLCs via Steam ?

Si ce n'est pas le cas, as tu pensé à les "enregistrer" sur ton profil Steam ?
http://www.goclecd.fr/comment-activer-une-cle-cd-steam/
Mathieu

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#12 » 04 oct. 2015, 13:46

Tout a été enregistré effectivement sur " STEAM" le jeu lui même quant aux DLC je les ai obtenus directement via STEAM mais à ce moment là, il fonctionnait normalement...c'est soudainement que ce problème est apparu.

goldchass
Admin

Message non lu#13 » 04 oct. 2015, 20:46

Il y a dû avoir un changement quand même... Un DLC ne disparait pas comme ça...

Sinon, désinstalle tout : jeu + DLC et réinstalle après. En pensant à sauvegarder ton (ou tes) profil(s). Cette fois-ci vu que le jeu est enregistrer sur Steam, installe le depuis Steam !

Question bêtemais encore pas abordé : tu utilises des mods ? Si oui, désactive les tous et vois ce que ça donne !
Mathieu

jyb59
Monte sa boite

Message non lu#14 » 04 oct. 2015, 22:43

Ok je vais voir ce que ça donne, j'y avais d'ailleurs songé à une désinstallation....merci , en tout cas pour ton aide et encore mille excuses pour le double_post...Par ailleurs, j'ai résolu le probléme avec les accessoires cabines présents sur certains camions...

goldchass
Admin

Message non lu#15 » 05 oct. 2015, 09:51

goldchass a écrit :Question bêtemais encore pas abordé : tu utilises des mods ? Si oui, désactive les tous et vois ce que ça donne !

Après réflexion, ma question est un peu naze parce que le jeu considère les DLCs comme prioritaire... Donc il ne devrait pas y avoir de confusion à cause de mods... En cas de doute, il faut mieux essayer quand même de tous les désactiver et voir le résultat !

jyb59 a écrit :Par ailleurs, j'ai résolu le probléme avec les accessoires cabines présents sur certains camions...

Comment as tu résolu le problème ? Ça peut intéresser au cas où des personnes auraient le même soucis.
Mathieu

Revenir vers « Autres »