Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

W7 vers W10 prob  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ATS.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
winger
Chauffeur SPL

W7 vers W10 prob  [Résolu]

Message non lu#1 » 11 déc. 2019, 12:00

Bonjour à vous tous Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur votre site ne jouant pas sur ETS2, je suis plus que fan de ATS et celui ci m’amène a vous poser quelques questions sur la qualité du jeux qui était , j'ose écrire, bonne a très bonne sur W7pro et dirextx 9 et est devenus infecte sur W10 et direct 12 ??? alors que le jeux est optimisé pour directx 11.Avant de continuer voici ma config actuelle :
Tour Antec 7 ventilo
Systeme:W10 family
Processeur: Intel I7 980 3.33 ghz 24 go de mémoire
Motherboard : AsusX58 , 6x4 go de barrette mémoire
Carte video :Nvidia GTX1070 8go
Carte son Sound Blaster
Alim : Western900w
DD; Samsung SSD860 pro 512 go + DD 1to western...
ecran 32" 120hz HDMI , casque corsair void pro sans fil
Trackir5 pro, volant Thrusmaster T500RS + pedalier T3pro + levier THS8 + pommeau road king de Tec Affliction
Avant quand ça fontionné très bien
Système W7pro + ssd 120go
Donc vous l'avez compris je suis passé d'un système W7 et 120go à un W10 512 go
Mon Problème actuelle est une baisse importante de fps depuis W10 la ,la maj de SCS v1.36
avant W7 ssd 120 go je tournais de 80 a 120 fps selon les endroits de la carte et ATS Directx9 scs v1.35
aujoud'hui W10 ssd512 je tourne de 14 à 25 fps j'arrive très rarement à 35 fps en plein desert seul sur la route. Tous les decors : rail de sécurité, poteaux électrique bâtiments vitrés,lignes blanches transversal,frise façon stroboscope c'est carrément insupportable pour les yeux.
Donc si vous avez une solution pour moi se serait génial car là moi j'abandonne et comme je n'y comprends rien à tout çà je suis obligé d'appeler un copain pour qu'il puisse venir et il ne peut pas en ce moment . Donc ATS c'est fini pour moi merci scs pour leur direct11 alors que W10 instal le 12 y a t'il un rapport je n'en sais rien du tout
Merci à celui qui lira tout , j'oubliai carte SCS et KW SCS
Winger.

winger
Chauffeur SPL

Re: W7 vers W10 prob

Message non lu#2 » 16 déc. 2019, 14:43

Problème solutionné désinstallation de DirectX 12 et installation de DirectX 11 et tout est redevenu comme avant.

Pourquoi W10 installe Dx 12 alors que les jeux sont encore sous Dx11, ou est-ce SCS qui est en retard d'un métro puisque W10 installe Dx12 systématiquement !!! Je pencherai plutôt pour cette solution.

La nouvelle version de SCS => ATS ET ETS2 => v 1.36 directx 11 !!!!!!!!! et W10 en fonction depuis plus 1an ! XD

Sauf si vous avez un Ordi plus jeune et plus puissant que le mien !!!
Voilà merci de m'avoir lu et si ça peut servir à d'autre, profiter :uu: !!!

Bonne journée.
Winger

Revenir vers « ATS »