Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Probleme de sauvegarde ?

Toutes vos questions concernant ATS.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Miritellane
Chauffeur PL

Probleme de sauvegarde ?

Message non lu#1 » 24 janv. 2018, 16:54

Bonjour

J'ai installé sur TAS 1.30 le mod "VivaMexicoMap_v2_4_2_hugoces" avec CtoC et Canada Dream,
et j'ai 2 profils :
- le premier a été fait en démarrant directement sur Mexico.... tout fonctionne, sauf les chragements de population ( là ça plante), MAIS les sauvegardes fonctionnent...

- le deuxième profil est celui que j'utilisais normalement, et tout fonctionnait impec.... Mais voila, avec la carte Mexico, un problème se pose... si je démarre un trajet de n'importe ou (exemple : Fresno) pour finir sur la carte Mexico, je fais ma sauvegarde normale, je quitte le jeu, et quand j'y reviens, il repart sur Fresno, et NON sur la ville du mexique ou j'ai fait ma sauvegarde...
J'ai fait plusieurs trajets pour vérifier, mais c'est pareil à chaque fois, je ne peux pas repartir du Mexique...
J'ai essayé en plaçant mes mods à différents niveaux, mais rien n'y change...

Voila la liste des mods installés, dans l'ordre haut vers bas ;
- Road Traffic Density and Ratio v1.4
- Mini Mirrors
- US road signs
- Mexican Traffic pack by Jessycat v1.3
- Mexican Traffic pack by Jessycat v1.3 base
- Skins Mexico
- Mexico Extreme v1,9 Durango
- Viva Mexico Map v 2.4.2
- Models 02 Viva Mexico 2.2
- Models01 Viva Mexico v2.4
- Coast to Coast 2.3
- Canada Dream v2.4

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème...

Merci d'avance
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.....

Revenir vers « ATS »