Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

plus de dossier mods

Toutes vos questions concernant ATS.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur SPL

plus de dossier mods

Message non lu#1 » 05 déc. 2017, 11:24

XD Bonjour à tous j'ai un problème, ce matin j'ai télécharger "USA_Offroad_Alaska_Map_v1.7_By_Rob_Viguurs" comme indiqué, j'ai crée un 3eme profil, puis activer les mods + "route offroad USA" pour que cela fonctionne comme indiqué, bon cela ne marche pas, je vais voir le fichier mods dans document, il est vide, je vais regarder dans mes autres profiles qui fonctionne, tous mes mods sont en rouge incompatible...je vais essayer de réinstaller ATS...je vois pas autrement...si vous avez une idées :)

zamano
Chauffeur SPL

Re: plus de dossier mods

Message non lu#2 » 05 déc. 2017, 11:39

Réinstallation infructueux, pareil, fichier mods vide...

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#3 » 05 déc. 2017, 13:51

Bon, premièrement, je prépare mon invocation.
Ma signature est explicite.

Le temps que mon invocation arrive, je vais essayer de développer mes dons d'extralucidité.
Quelle version? (Dans le log) 1.30?
Quels mods incompatibles? (Dans le log) ça m'en a tout l'air.
S'il reste des mods alors que le dossier est vide, s'agit-il de mots du workshop? (Pas dans le log celui-là). J'hésite à me faire couper la main si je me trompe.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 05 déc. 2017, 15:55

:) Merci de m'avoir répondu godzyla, le problème a été résolu, mais je vais expliquer comment, donc mon dossier mod était vide, par hasard j'ai regardé un dossier "cache" dedans il y avais un dossier mod et tout y était, donc j'ai copier ce fichier et coller pour remplacer mon dossier mod, j'ai lancer le jeu est cela fonctionnait, je ne m'explique pas comment ce dossier c'est déplacer, j'ai regarder dans le document ETS2 il n'y a pas de dossier" cache", donc je n'ose pas supprimer ce dossier "cache"...

je ne sait pas quel icône je doit mettre pour mettre en résolu par contre...il y a des smiley, je regarder dans foire aux questions, je n'ai pas trouvé la réponse...

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#5 » 06 déc. 2017, 10:30

Bizarre, si ce sont des mods issus du workshop, ils ne se mettront plus à jour. C'est une possibilité si le dossier mods prend le pas sur ce dossier cache.

Ça sent des mods téléchargés par le workshop steam puis désabonné, et ce n'est pas la solution.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

Revenir vers « ATS »