Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

[ETS2MP] Questions fréquentes

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Julien
Admin

[ETS2MP] Questions fréquentes

Message non lu#1 » 12 sept. 2015, 11:16

ETS2 MP Questions/Réponses

Ce sujet vous permettra de vous aider si vous avez l'un de ces problèmes. Merci de lire ce topic avant toute question.

1. Lorsque j'essaye d'installer le jeu ce message d'erreur apparaît "You must select valid Euro Truck Simulator 2 Path!", que faire ?

- Pour résoudre ce problème , lancez votre "steam.exe" allez dans votre bibliothèque de jeux, faites un clique droit sur "Euro Truck Simulator 2" ensuite ouvrez le répertoire "Propriétés" en haut de la fenêtre, cliquez sur "Fichiers locaux". Une fois sur cette procédure faite, allez dans "Parcourir les fichiers locaux" et cliquez dans l'onglet du chemin (steamapps/ETS2....) un lien va alors apparaître. Copiez le et collez le dans l'installateur "ETS2mp.exe" lorsqu'il vous demande le chemin spécifique du jeu.

2. Je n'ai aucune mission de disponible dans mes offres de fret, que dois-je faire ?

- Pas de panique, pour cela accédez à vos documents "Euro truck Simulator 2/profiles/TONPROFIL" et ouvrez votre "config.cfg" avec votre bloc note. Cherchez la ligne "g_force_economy_reset" et passez le à "1" puis enregistrez avec "CTRL + S". Lancez votre profil en multijoueur et regardez si cela a fonctionné. Quittez le multijoueur et refaites l'étape inverse, passez de "1" à "0" et sauvegardez. Si cela n'a pas fonctionné, veuillez refaire ces étapes.

3. Lorsque je lance l'exécutable ETS2MP une fenêtre "incorrect version of mod" s'affiche, pourquoi ?

- Votre jeu a dû se mettre à jour automatiquement par steam. Pour ce faire, allez dans votre bibliothèque de jeu steam et faites un clique droit sur "Euro truck Simulator 2" puis "Propriétés". Dans un premier temps ouvrez l'onglet "Mises à jour" puis sur le premier dérouleur choisissez "Ne mettre ce jeu à jour qu'à son lancement"et dans l'autre "Paramètre global (arrêter les téléchargements...)". Ensuite cliquez sur l'onglet "BÊTA" et sélectionnez la version qui est compatible avec le multijoueur.

Par Dogidog.
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

MadTrooper
Chauffeur PL

Re: [ETS2MP] Questions fréquentes

Message non lu#2 » 06 oct. 2015, 16:59

Bonsoir messieurs, merci beaucoup pour votre aide. C'est vraiment bien apprécié. Vous êtes bien gentils. Je vais essayer vos suggestions et voir si ça fonctionne.

Merci encore et salutations!

ALEXANDER
Chauffeur SPL

Message non lu#3 » 08 févr. 2017, 16:09

Bonjour julien.
J'ai installé truckersMP Laucher v1.0.04(je n'en vois pas d'autres à télécharger)dans truckers mp.
J'ai lu vos explications pour l'installation ci -dessus.
Je ne sais pas comment vous faites mais dans mon cas tous les chemins d'accés de ets2 me sont refusés.
Qu'en est-il SVP.
Cordialement

schumi059
Cie Nationale

Message non lu#4 » 08 févr. 2017, 16:25

Bonjour. Pour le chemin d'accès normalement c'est ça:
C/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/ et choisir Euro Truck Simulator 2 (ou Américan Truck Simulator le cas échéant)
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

ALEXANDER
Chauffeur SPL

Message non lu#5 » 09 févr. 2017, 01:08

schumi059 a écrit :Bonjour. Pour le chemin d'accès normalement c'est ça:
C/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/ et choisir Euro Truck Simulator 2 (ou Américan Truck Simulator le cas échéant)

Bonjour shumi59.
Oui,tu me l'avais expliqué. Le problème c'est qu'on ne l'accepte pas,les chlass (/) sont-ils du bon côté

schumi059
Cie Nationale

Message non lu#6 » 09 févr. 2017, 11:06

Peut être dans l'autre sens c'est vrai.

Mais ce que je veux dire c'est que tu clique sur "parcourir" et tu suis le chemin indiquer jusqu'à sélectionner le dossier ETS2. C'est peut être plus simple.
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

ALEXANDER
Chauffeur SPL

Message non lu#7 » 10 févr. 2017, 00:50

schumi059 a écrit :Peut être dans l'autre sens c'est vrai.

Mais ce que je veux dire c'est que tu clique sur "parcourir" et tu suis le chemin indiquer jusqu'à sélectionner le dossier ETS2. C'est peut être plus simple.

Bonjour shumi059.Ok,mais la aussi je ne trouve pas le dossier ETS2 dans parcourir.

Revenir vers « ETS2 »