schumi059 a écrit :Premièrement, dans "Comment se rendre dans l'éditeur de map" je tape dans l'éditeur edit europe mais peu après le jeu arrête de fonctionner. Même chose en tapant edit seul.
schumi059 a écrit :Deuxièmement, après avoir extrait base.scs dans scs_extractor dans map le fichier est vide! (je ne trouve pas europe.mbd )
schumi059 a écrit :à quoi servent les logiciels dxtbmp et notepad++ (je les ai téléchargés mais je ne les ai pas encore installés) et à quel moment on les utilises dans la procédure?
schumi059 a écrit :
schumi059 a écrit :<ERROR> Maximal water level count exceeded!
Julien a écrit :<WARNING> Ignoring obsolete attribute 'lock_cities' of unit '_nameless.21E9.BCE8' (of type 'ui_job_map').
schumi059 a écrit :<ERROR> management\base_ctrl.cpp(1119): ?allocate_kdop_item@base_ctrl_u@prism@@UAEPAVkdop_item_t@2@W4kdop_item_type_t@2@_K@Z: Unsupported item type!
schumi059 a écrit :Je me demande en fait s'il est possible de prolonger toutes les routes ou pas et comment je dois faire dans mon cas. J'espère qu'il est au moins possible de prolonger la route à partir d'un rond point quelconque.
schumi059 a écrit : comment on fait pour indiquer les tarifs entre les péages d'entrées et de sorties.
est-ce que c'est possible de modifier sur les autoroutes déjà créer de nouvelles intersection? Par exemple, supprimer un tronçon pour y mettre un préfab (croisement d’autoroutes).
schumi059 a écrit :
J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter des barrières ou des lampes au centre.
schumi059 a écrit :J'augmente la hauteur avec "Height" c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. Les lignes blanches et jaunes, les "cut planes" (je pense que cela s'appelle comme ça) c'est grave si on les supprimes ou faut-il mettre "Ignore cut planes" sur toutes la portion par précaution?
schumi059 a écrit :J'aimerai bien aussi si c'est possible de relier une route que je crée avec une route déjà existante sur la map.
J'ai essayé de refaire la partie au sud de l'image avec le champ mais pour ce dernier je ne vois pas comment faire. Crée en terrain? Modifier le terrain? (touche B je crois)
schumi059 a écrit :champ, terrain
Par ailleurs, en termes de panneau de direction, tu utilises ceux de promods non? Ils sont plus réalistes que ceux de la base.
Et pour indiquer "Centre ville" c'est où? si c'est possible bien sûr!![]()
On fait ça avec le brush, c'est assez compliqué à manier (pour moi)
Cela ne sert à rien que je te le dise, tu ne possèdes pas les panneaux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité