frafle a écrit :je ne veux pas me servir de ce fichier la , mais faire une autre carte ,je veux mettre la corse ...
je me suis aidé de ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=WQ7uWdTokUo mais a la fin l'ecran reste noir alors que j'ai fait exactement ce qu'il explique ..j' ai suivi tous tes tutos et je suis bien arrivé a faire une carte deja . donc la je vois pas
Kleinshka a écrit :Autre chose,je continue ma map avec les prefab de FLD en ce moment... parfois c'est juste du n'importe quoi les points d'attache ne sont parfois pas bien placés...
mais tout le monde dit que ce type fait du travail incroyable... alors peut etre que c'est moi qui sait pas utiliser un prefab
les vehicules disparaissent partout...
Julien a écrit :Il ne faut pas tracer ton échangeur à l'envers, on arrive ensuite à ce genre de situation. Il faut tracer l'échangeur dans le sens de la circulation des véhicules
frafle a écrit :si t'es voitures disparaissent c'est parce que tes routes sont mal connectées .
Floshy a écrit :Salut, moi j'ai un problème totalement inconnu (je suppose ) !
Alors, voilà, j'ai cliquer sur le bouton " Item Properties (P) " mais ce dernier ouvre la fenêtre mais ne l'affiche pas (Je l'aperçois uniquement via le ALT+TAB, lorsque je sélectionne la fenêtre rien ne s'affiche, je ne peu rien faire avec l'item Propertie![]()
Merci
Ficfic a écrit :Michel t'as toujours ton souci?
Et Floshy je ne peux pas t'aider, change peut-être de version pour ré-installer les fichiers du jeu et puis tu reviens à la nouvelle version et on voit si ça ne fonctionne toujours pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité