Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

LIVRAISONS EN RETARD ets2  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
pandagameuse14
Passe le permis

LIVRAISONS EN RETARD ets2

Message non lu#1 » 26 nov. 2019, 20:09

bonjour , voila j'ai un soucis à chaque fois que je prend une mission sur ets2 en mode solo ou sur truckermp ça me met en retard même une toute petite livraison . J'ai déjà tout essayer et rien n'y fais . Je ne sais pas comment faire , si vous aviez une idée je suis preneuse merci d'avance

cordialement

syl95
Chauffeur PL

Re: LIVRAISONS EN RETARD ets2

Message non lu#2 » 30 nov. 2019, 20:27

Salut

je pense que tu a du aller avec ta parti solo (avec livraison en cours) dans le Multi
(vue que dans le multi il sont loin dans le temps) c'est pour sa que tu ai en retard.

La solution recharge une précédent savegame en solo (ou en multi)
et si tu veut passer de l'un a l'autre termine ta livraison avant

voila j’espère que sa pourra t'aider

pandagameuse14
Passe le permis

Message non lu#3 » 05 déc. 2019, 00:48

bonjour , merci pour la réponse , j'ai un profil solo et un multi et même sans faire de mission solo je suis déjà en retard . j'ai désinstaller le jeu ainsi que steam et rien ne change

syl95
Chauffeur PL

Re: LIVRAISONS EN RETARD ets2  [Résolu]

Message non lu#4 » 06 déc. 2019, 21:07

salut
je ne sais pas comment réglé ton problème sauf peut être recommencer une nouvelle partie

pandagameuse14
Passe le permis

Message non lu#5 » 07 déc. 2019, 00:45

bonjour fais également et rien n'a faire je suis la seule à avoir ce soucis là TT

Revenir vers « ETS2 »