Message non lu#10 » 19 juil. 2019, 23:19
bonsoir carabao ,
ai téléchargé la promods 2.41 les fichiers qui vont bien avec, ainsi que la rusmap et le fichier qui fait la transition entre la promods et la rusmap .
je prends la 1.35 de steam , et crée un profil pour voir les nouvelles fonctions de cette 1.35 .
ensuite je réinstalle mon ancien profil , celui de la 1.30 , aucun soucis , j'ai perdu 10 garages et chauffeurs -camions qui étaient sur l'ancienne promods , bof , ! je redémarre donc la 1.35 avec un jeu déjà bien rempli . 4 de mes mods 1.30 étaient compatibles , dont les petits rétros et les stations essence en france . Installation de la promods et russmap , dans le bon ordre , ==== incompatible avec cette version 1.35 , je change l'ordre de placement dans le gestionnaire === incompatible !!!
moralité : tout est passé à la poubelle , et je suis de nouveau en 1.30 , pour quelques années .
ce que j'ai vu de la 1.35 ; les suspensions remorques et camions , la gestion des remorques , la gestion des chauffeurs ne m'ont pas convaincu . a presque 70 piges , plus envie de me prendre la tête .
j'aurais sans doute pu attendre , la 1.35 . 1 ou . 2 .
je vais reprendre cette mise à jour cet hiver ;
bon courage pour votre installation , et bonne soirée .