Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

vendre un garage

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
carabao
Cie Nationale

vendre un garage

Message non lu#1 » 06 juin 2019, 23:32

bonjour
voilà, je veux me débarrasser d'un garage, premier essai, je mute les chauffeurs dans un nouveau garage avec les cinq camions et les cinq remorques et je vends le garage. J redémarre le jeu et tout et redevenu comme précédamment mon ancien garage avec mes cinq chauffeurs camions et remorques...
deuxieme essai, je licencie les cinq chauffeurs, je vends les cinq camions et les cinq remorques et je vends le garage
au redémarrage du jeu, de nouveau mon ancien garage est là avec toujours les cinq chauffeurs les camions et les remorques
je n'en veux plus de ce p.... de garage

guigui54
Passe le permis

Re: vendre un garage

Message non lu#2 » 05 juil. 2019, 17:24

Bonjours,
Se que tu fais es très bien il faut muter tous tes employeurs et tous tes camions puis tu le vend ensuite il faut que tu enregistre puis tu quitte le jeu.
Normalement cela fonctionne ci cela ne fonctionne pas recontacte moi et je chercherai avec toi.
cordialement
Guigui54

carabao
Cie Nationale

Message non lu#3 » 08 juil. 2019, 19:44

bonjour, désolé pour le retard à te répondre
c'est ce que j'ai fait, mais à chaque fois, une fois cela fait, n'importe ou, ou je me trouve sur le jeu, je me retrouve dans ce garage
donc là, dans mon prochain trajet, je vais passer par ce garage, c'est sur ma route, je refais tout, c'est à dire vendre camions, remorques et licencier les chauffeurs, et là sur ce site je vends ce garage
on verra bien si ça marche

merci

berliet
Cie Nationale

Message non lu#4 » 10 juil. 2019, 18:48

Bonsoir Carabao , je pense à un bug ou une modification des dernières versions ETS 2 , car en 1.30 tout
fonctionne .
et pourquoi vendre un garage en allant a coté de ce garage . Hors mission , supprimer , les chauffeurs et camions , puis vendre ou supprimer le garage .
pouvez-vous refaire un essai après une mission .
a bientôt .
je confirme que en version 1.30 , en mode sans mission , le licenciement des chauffeurs et la vente des camions puis du garage fonctionnent correctement !
étant au maximum des chauffeurs , 275 , je dois attendre que le jeu remette ces chauffeurs à " pole emploi " ;
grosse arnaque car depuis plusieurs années je n'ai jamais pu réembaucher un chauffeur licencié .
c'est le jeu ma pôv Lucette .

Je vais faire un test avec ATS , ou je suis aussi au maxi des chauffeurs , 250 je crois !
a bientôt .

carabao
Cie Nationale

Message non lu#5 » 14 juil. 2019, 10:17

bonjour berliet

désolé de mon retard à répondre, mais je n'ai pas joué à ETS depuis un moment

je suis en 1.33

dés que je rejoue je vous tiens au courant, merci

carabao
Cie Nationale

Message non lu#6 » 14 juil. 2019, 19:57

bonsoir, je confirme garage vendu, bien vendu

je suis donc passé lors d'une mission, je suis rentré dans ce garage et j'ai depuis là activé ''gèrer ce garage''

là, j'ai licencié mes 5 chauffeurs, vendu mes 5 camions et mes 5 remorques

voilà, terminé pour ce petit problème

merci à vous et bonne soirée

berliet
Cie Nationale

Message non lu#7 » 14 juil. 2019, 20:49

bonsoir carabao ;
j'étais persuadé que ça ne fonctionnait pas pendant une mission .... suis pas très curieux !

je vais bientôt installer la 1.35 ; la promods est téléchargeable depuis ce matin ( chez moi )
et le gag , comme je change de version tous les 3 ans environ , impossible de me connecter ...ni de créer
un autre compte :: " cette adresse mail est déjà utilisée "" .
Bof ! ça se contourne .

carabao
Cie Nationale

Message non lu#8 » 15 juil. 2019, 10:42

bonjour berliet
j'ai téléchargé la promods 1.35 hier, sans problème
mais j'ai déjà eu le cas ''adresse mail déjà utilisée''
je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour m'en sortir...
pour le moment je reste en 1.33

bonne semaine

carabao
Cie Nationale

Message non lu#9 » 18 juil. 2019, 19:13

bonjour berliet

avez vous réussi à charger la promods ?

berliet
Cie Nationale

Message non lu#10 » 19 juil. 2019, 23:19

bonsoir carabao ,
ai téléchargé la promods 2.41 les fichiers qui vont bien avec, ainsi que la rusmap et le fichier qui fait la transition entre la promods et la rusmap .
je prends la 1.35 de steam , et crée un profil pour voir les nouvelles fonctions de cette 1.35 .
ensuite je réinstalle mon ancien profil , celui de la 1.30 , aucun soucis , j'ai perdu 10 garages et chauffeurs -camions qui étaient sur l'ancienne promods , bof , ! je redémarre donc la 1.35 avec un jeu déjà bien rempli . 4 de mes mods 1.30 étaient compatibles , dont les petits rétros et les stations essence en france . Installation de la promods et russmap , dans le bon ordre , ==== incompatible avec cette version 1.35 , je change l'ordre de placement dans le gestionnaire === incompatible !!!
moralité : tout est passé à la poubelle , et je suis de nouveau en 1.30 , pour quelques années .
ce que j'ai vu de la 1.35 ; les suspensions remorques et camions , la gestion des remorques , la gestion des chauffeurs ne m'ont pas convaincu . a presque 70 piges , plus envie de me prendre la tête .
j'aurais sans doute pu attendre , la 1.35 . 1 ou . 2 .
je vais reprendre cette mise à jour cet hiver ;

bon courage pour votre installation , et bonne soirée .

carabao
Cie Nationale

Message non lu#11 » 20 juil. 2019, 17:43

bonjour Berliet

je vais installer cette 1.35 ce soir ou demain et je verrai bien comment ça marche
autrement, moi je repartirais en 1.33, qui me donnait toutes satisfaction

merci et bonne soirée

Revenir vers « ETS2 »