Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

problème version 1.31

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur Indé

problème version 1.31

Message non lu#1 » 23 mai 2018, 23:41

:lov: Bonsoir, version 1.31, j'a téléchargé la promod 2.27, installé , désinstallé les mods plus compatible ,je charge la partie et au bout de quelque sec. retour bureau sans indication,
je fait pareil avec le profil truksimap 6.3, ca fait pareil...

:lov: Rebonsoir, j'ai voulu vérifié American truck, mise à jour également 1.31, aucun mod incompatible, je lance une partie, ca me fait pareil, retour sur le bureau, bizarre...vais vérifier ma carte graphique, peut-être...ben non, elle est à jour, alors la je sait pas...

godzyla
Cie Nationale

Re: problème version 1.31

Message non lu#2 » 24 mai 2018, 17:27

Un résidu de mod supprimé qui doit foirer sur ta save.

En gros loué soit le log!
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

zamano
Chauffeur Indé

Re: problème version 1.31

Message non lu#3 » 24 mai 2018, 22:00

Bonsoir, je pensait à un mod qui pose problème, mais ca me le fait dans les 2 profils celui avec promod et celui avec trucksim et pareil pour American truck, la je n'ai touché à aucun mod, et il y a pas de mods incompatible, donc cela vient d'autres choses, mais quoi? O.O

Voila, j'ai testé un profil sans mod et ca fonctionne, il me faut donc que je les testes tous 1 par 1...la galère... :lov:

Message édité par astus, car les messages doublons à quelques minutes d'intervalle sont interdits par le règlement accepté lors de l'inscription. Le premier message l'a été également hier...

Revenir vers « ETS2 »