Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

lIMITEUR  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Kanverce
Chauffeur PL

lIMITEUR

Message non lu#1 » 24 avr. 2018, 18:14

Bonjour bonsoir

Mon limiteur est grisé (dans jouabilité) je ne peux plus le cocher et en plus je suis quand même brider, comment je peux faire.

schumi059
Cie Nationale

Re: lIMITEUR  [Résolu]

Message non lu#2 » 25 avr. 2018, 00:26

Bonjour/Bonsoir.

S'il est grisé, c'est qu'une mission en contrat externe (via world of truck) est en cours et toutes les missions prises avec world of truck sont bridées à 90 km/h c'est normal. Pour cocher/ déchocher la case, il ne faut donc pas avoir de missions en cours. Pour aller au delà des 90, faut prendre des offres de fret (mais ca enlève tout réaliste au jeu personnellement; dans la plupart des pays, les camions ne doivent pas aller au delà des 80 km/h (France, Belgique, Luxembourg, Espagne et UK font exception = max 90/97 pour UK).
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

Kanverce
Chauffeur PL

Re: lIMITEUR

Message non lu#3 » 25 avr. 2018, 03:09

Merci j'ai enfin compris grace 1 toi

astus
Modo Global

Re: lIMITEUR

Message non lu#4 » 25 avr. 2018, 07:39

Bien, mais encore un 2e sujet créé pour la même question... |-_-

Revenir vers « ETS2 »