Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Je ne peut pas passer la Pologne avec promod  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur Indé

Re: Je ne peut pas passer la Pologne avec promod  [Résolu]

Message non lu#16 » 18 mars 2018, 23:20

:) Effectivement, avoir trop de mods provoque des bugs, c'est pour cela que j'ai des profiles test, et mis les mods les uns après les autres pour voir ceux qui sont compatible...je pense avoir la dernière version russian open space, mis le 19.2.2018
Cela dit, il n'y a qu'en Pologne que j'ai ces bugs, tout fonctionne, mais tant que je passe pas par la Pologne, je peut pas savoir, alors autant l'éviter, merci de vis suggestions...

zamano
Chauffeur Indé

Re: Je ne peut pas passer la Pologne avec promod

Message non lu#17 » 19 mars 2018, 23:25

:) Bonsoir à tous, voila, j'ai désactivé "Russian open space", j'ai effectué 4 voyages à travers la Pologne, je n'ai pas eu de problème, je suis allé à Gdansk ou j'avais eu un Bug.
Apparement c'est bien ce mods qui pose problème...

Ficfic
Monopole International

Message non lu#18 » 20 mars 2018, 00:41

Content pour toi :)
Membre de F&S Map

berliet
Cie Nationale

Message non lu#19 » 20 mars 2018, 10:28

bonjour ;
sur quel profil avez-vous désactivé ce mod ; TSM ou Promods ?
merci .

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#20 » 20 mars 2018, 17:11

Bonjour Berliet, j'ai 2 profil, un pour TSM et un pour la promod, en l'occurrence il s'agit de la promod, j'y ait désactivé "projet Balkan et Russian open space) j'ai un profil de test ou je n'ai rien désactivé, je serait curieux de savoir si j'ai les mêmes problèmes avec, je testerai...
pour info, j'ai plusieurs profils

1 profil TSM + 1 autre pour les tests de mods
1 profil promod + 1 autre pour les tests
1 pour les bus avec le minimum de mods, je vais tester la TSM, voir si ca fonctionne...

Heren
Chauffeur Indé

Message non lu#21 » 20 mars 2018, 17:47

Je ne vois pas pourquoi, j'ai les deux plus bien d'autres des pays de l'est et avec ProMods et aucun problème.

TSM est bien évidemment à part dans un autre profil car mélanger ProMods + TSM est mission impossible.

Attention " Great-Poland " est incompatible avec ProMods + les autres Maps des pays de l'est, par contre "Poland-Rebuilding" peut-être installé avec ProMods + ...... et " Great-Poland " avec TSM sans aucun problème.

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#22 » 20 mars 2018, 21:51

:) Bonsoir Heren, tout à fait d'accord, TSM et promod ne sont pas compatible, c'est pour cela que j'ai 2 profils distinct...comme expliqué plus haut...

berliet
Cie Nationale

Message non lu#23 » 29 mars 2018, 19:19

bonsoir Zamano ;
quel fix Promods - Russmap utilisez-vous ? je viens de découvrir que ma Russmap n'est pas reliée à la Promods . Sauf par St Pétersburg . Je suis en version 1.30 .

merci .

problème résolu par changement de l'ordre des mods , en lisant les bons conseils de Schumi059 .

merci et bonne soirée .

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#24 » 29 mars 2018, 22:14

:) Bonsoir Berliet, ravi que cela fonctionne, pour mon profil promod, j'ai rusmap sans open space, ce qui me posait un problème, j'ai un autre profil promod pour les tests, je vais tenter open space sans rusmap pour voir, bonne soirée...

Revenir vers « ETS2 »