Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

PROMODS 2.26 acces refusé

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
ermel17
Cie Nationale

Re: PROMODS 2.26 acces refusé

Message non lu#16 » 02 mars 2018, 19:38

test effectué, sans succes voir pire : version promods ( v226)
Image
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#17 » 02 mars 2018, 21:28

Je pense que cela doit fonctionner aussi avec la 2.26, cela permet de charger un peut plus vite la partie, bien sur avec la promod, il faut un peut de patience...avec trucksim map c'est un peu moins long, mais avec tout les mods, cela ralenti le temps de chargement...

avec correction:

Pour corriger le temps de chargement il faut ouvrir le fichier promods-map-v226.scs avec 7-zip ou winrar et aller dans le répertoire map/europe et supprimer ces 3 fichiers:
◦sec-0001+0007.base
◦sec-0002+0008.base
◦sec-0003+0008.base

ermel17
Cie Nationale

Message non lu#18 » 02 mars 2018, 22:18

Comme deja dit plus haut. Merci quand meme mais si on supprime ces 3 fichiers ca met lereur du screen au dessus...
Eric
×××××××××××
Mon site Web:
http://ermel17simulations.livehost.fr/

Ficfic
Monopole International

Message non lu#19 » 02 mars 2018, 22:34

Faut changer de carte alors
Membre de l'équipe AFLM
Modificateur
Cartographe

JMD39
Chauffeur SPL

Message non lu#20 » 02 mars 2018, 22:41

Bonsoir,

N'ayant aucun problème avec la promods, j'ai toutefois fait l'essai d'enlever ces 3 fichiers avec le 2.26 : résultat catastrophique !!!

Alors qu'en temps normal avec mon PC très loin d'être un foudre de guerre, il me faut environ 7 minutes pour charger le jeu (avec DLC est, Scandinavie, France, Italie, maps Promods, Blakans, Poland rebuild, Rusmap, Paris rebuild, Southern map, grand steppe + tous les trafics Jazzycat + les packs remorques de Fred_be, + le K200 de RTA mods + une dizaine d'autres petits mods), sans ces 3 fichiers j'ai finalement fait un reset de mon PC après avoir attendu en vain que la barre de progression n'évolue de sa position pendant plus de 20 minutes !

Maintenant pour parler prix, je préfère dix mille fois donner 1 petit euro à Promods pour leur fantastique travail, que presque 20 euros à SCS pour un malheureux bout de pays à peine fini...

Bon week-end à tous,
Jean-Michel

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#21 » 02 mars 2018, 23:51

:) Bonsoir, pour info, j'ai mis 12minute pour charger une partie avec la promod, donc faut être patient...

berliet
Cie Nationale

Message non lu#22 » 03 mars 2018, 00:03

je suis bien content de vous lire JMD39 , je me demandais si quelqu'un de ce forum avait de bon résultats avec cette Promods . Y a t il une grande différence d' affichage entre la TSM et cette Promods ?
bonne soirée .

JMD39
Chauffeur SPL

Message non lu#23 » 03 mars 2018, 18:55

berliet a écrit :je suis bien content de vous lire JMD39 , je me demandais si quelqu'un de ce forum avait de bon résultats avec cette Promods . Y a t il une grande différence d' affichage entre la TSM et cette Promods ?
bonne soirée .

Bonjour Berliet,

Pour moi il n'y a absolument pas photo entre le Promods et la TSM : victoire écrasante pour la première, et pourtant j'ai longtemps été un fan de la seconde !

Avec mon petit assortiment de maps, je me régale car c'est vraiment une carte très réussie visuellement avec des tas de petits détails qui donne une impression de vie et de réalisme. Les petites routes, les petits villages, c'est quand même plus sympa que les autoroutes quand même !!!
Ensuite je pense que la principale qualité de cette carte est sa densité qui donne une impression d'avoir des millions de km à effectuer sans avoir pour autant une grande surface comme sur la TSM. D'ailleurs c'est simple, avec la TSM j'ai déjà atteint 100% de la carte sans problème (et sans tricher !), alors qu'avec le PM, pas encore...
Enfin pour l'instant, pas de bugs, tout fonctionne parfaitement à une exception toutefois : quand je vais en Italie, les panneaux sont vides d'inscription. Rien de grave toutefois puisque c'est un problème connu par l'équipe qui développe la southern map (qui est responsable du bug), et qui est en cours de résolution.

Bref pour moi le choix est fait, et pour un certain temps je pense. D'ailleurs à ce sujet une petite question : pour le DLC Italie j'ai dû enregistrer mon jeu sur Steam, donc comment faites-vous pour pouvoir bloquer les mises à jour automatiques ???

Bon c'est pas tout ça, j'ai une remorque d'ordinateurs à livrer en Lituanie (ou Lettonie, je confonds toujours...), et le moteur du K200 est bien chaud maintenant, alors au boulot !

Bon week-end à tous,
Jean-Michel

berliet
Cie Nationale

Message non lu#24 » 03 mars 2018, 20:07

bonsoir ; je crois que je vais faire une tentative Promods .Ai rempli 4 TSM , pourquoi pas.
je bloque les mises à jour dans : Steam / le jeu / paramètres / mises à jour automatiques = j'ai affiché "" ne mettre ce jeu à jour qu'à son lancement ""

plus bas : pas de téléchargement en arrière plan pendant le jeu .

je suis une quiche en manipulation des fichiers , mais de cette façon , je reçois les petits changements internes , mais pas la version complète du jeu .
si quelqu'un connais une autre façon de faire , je veux bien apprendre .

Mon ATS est bloqué de cette façon sur la version 1.6 , il y en eu 2 de plus depuis .

à bientôt .

tentative = impossible de créer un compte Promods , donc pas de téléchargement dans l'immédiat :devil:

JMD39
Chauffeur SPL

Message non lu#25 » 05 mars 2018, 21:39

berliet a écrit :bonsoir ; je crois que je vais faire une tentative Promods .Ai rempli 4 TSM , pourquoi pas.
je bloque les mises à jour dans : Steam / le jeu / paramètres / mises à jour automatiques = j'ai affiché "" ne mettre ce jeu à jour qu'à son lancement ""

plus bas : pas de téléchargement en arrière plan pendant le jeu .

je suis une quiche en manipulation des fichiers , mais de cette façon , je reçois les petits changements internes , mais pas la version complète du jeu .
si quelqu'un connais une autre façon de faire , je veux bien apprendre .

Mon ATS est bloqué de cette façon sur la version 1.6 , il y en eu 2 de plus depuis .

à bientôt .

tentative = impossible de créer un compte Promods , donc pas de téléchargement dans l'immédiat :devil:

Bonsoir Berliet,

Bon j'ai fait la manip et j'espère que ça va marcher car avec mon malheureux 512 K de débit internet, une mise à jour d'ETS2 et c'est au bas mot 15 jours de téléchargement de mods qu'il me faut pour remettre mon jeu "en état", et c'est d'ailleurs la raison qui m'a pousser à retarder au maximum mon enregistrement sur Steam...

Maintenant pour la PM, au pire j'ai bien les fichiers sur mon disque dur mais je ne sais pas si j'ai le droit de re-uploader sur mon compte Mega ???

Bonne soirée, A+,
Jean-Michel

berliet
Cie Nationale

Message non lu#26 » 05 mars 2018, 22:48

bonsoir ; et pas soucis pour la promods, je n'ai eu que des refus pour m'enregistrer.... j'ai envoyé deux mails
sur un onglet " contactez-nous " . Bof!

512 K de débit ? Eh Bin , je vous souhaite de rester longtemps en 1.30 .
A+

JMD39
Chauffeur SPL

Message non lu#27 » 06 mars 2018, 22:52

Bonsoir,

Ok je regarde pour vous dépanner, mais entre mon "super" débit et une semaine de boulot très chargée, je ne pense pas pouvoir faire grand chose avant ce week-end...
Bon, je fais au mieux et je vous retiens au courant.

Bonne soirée,
Jean-Michel

berliet
Cie Nationale

Message non lu#28 » 06 mars 2018, 23:33

Bonsoir ;
je laisse tomber Promods , j'avais ouvert un compte en 2015 , et ne m'en suis jamais servi . Donc , selon leur forum , je suis grillé pour longtemps . Mon mail de réponse était agrémenté de noms d'oiseaux en tous genres , 3 ou 4 .

merci pour l'intention .

berliet
Cie Nationale

Message non lu#29 » 09 mars 2018, 16:18

bonjour et gag du jour !
Ayant trouvé ridicule , et l'ayant fait savoir à Promods , de ne pas réussir à recréer un compte , car j'en avais déjà un depuis 2015 , ai reçu ce matin mes identifiants perdus ! Génial , création du fichier def.scs puis un petit passage chez Paypal pour une facture de 0.80 € ou 1Dollar US ; et téléchargement complet
en 17 minutes .
merci encore à JMD39 ; il me reste à retrouver le post de Schumi pour l'ordre des fichiers dans le gestionnaire des mods.

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#30 » 09 mars 2018, 18:24

:) Bonne chance à toi...et bonne route.

Revenir vers « ETS2 »