Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Mod

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
fideloup
Passe le permis

Mod

Message non lu#1 » 02 févr. 2018, 10:55

Bonjour;

Qui pourrais m'aider car mon jeu détecte bien les mods par exemple 355226 bus traffic v6 ou 28208 frosty winter v21
dans la fenêtre du jeu ça me dit que le mod est actif et s'affiche donc en vert j'en ai télécharger d'autres
mais ni les décors s'affiche en hiver ni je trouve les bus en fin de compte rien ne fonctionne.

merci par avance

fideloup

zamano
Chauffeur Indé

Re: Mod

Message non lu#2 » 02 févr. 2018, 11:40

:) Salut, tu as téléchargé les mods, ok, tu les as bien installé dans document, Euro Truck Simulator 2 et mod, ensuite tu ouvre le jeu et tu les actives.
Utilise tu steam, si oui, quel version du jeu.
De plus rosty winter v21 correspond a Americain Truck Simulator
Il fauf être plus précis, utilise tu Euro simutalor ou americain, car la difficile de t'aider...
1. quel jeu, 2. quel version, sur steam ou sur une boite (éventuellement une démo)
Et la ont t'aidera volontiers...

fideloup
Passe le permis

Message non lu#3 » 02 févr. 2018, 15:29

Salut, merci de ta réponse
J'utilise euro truck simulator 2 version 1,30 oui c'est sur steam, j'ai la version complet avec CD du jeux
et la par exemple pour voir j'ai télécharger et mis dans mod Bus traffic pack by jazzcat V3,5 je vois dans la fenêtre à gauche il est actif c'est en vert sur la fenêtre à droite en haut il est en 1er mais toujours rien.
Merci encore

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#4 » 02 févr. 2018, 17:16

:) Re, c'est pour utiliser les bus, y a un mod pour cela ou simplement pour les voir en roulant avec un camion? essaye sur un nouveau profil...
Télécharger ce mod.
L’extraire !
Collez les fichiers .scs dans votre dossier de mes Documents/Euro Truck Simulator 2/mod.
Exécutez le jeu ~ > modifier profil ~ > activer le mod.

cela dépend aussi si tu le place avant ou après les maps...

fideloup
Passe le permis

Message non lu#5 » 03 févr. 2018, 17:01

Re Merci pour la réponse en fin de compte ça marche je vois les bus le but justement c'est de pouvoir en conduire un et la c'est bon j'ai télécharger Marcopolo Paradisio G6 LD 6X2 et le mod fonctionne
par contre j'ai mis passenger mod et la ça ne marche pas j'ai mis le fichiers dans mes documents SCS
j'ai exécuter le jeu mais je suis pas all à modifier le profil sinon chaques fois j'ai mis en 1er sur la maps
sinon je roule avec le bus je vais faire modif profil merci encore

Revenir vers « ETS2 »