Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Crash Promods 2.25

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
CobraA380
Chauffeur PL

Crash Promods 2.25

Message non lu#1 » 18 janv. 2018, 19:49

Bonsoir,
J’ai un problème: lorsque que je joue avec la ProMods, je fais quelques kilomètres puis... Pouf ! Mon jeu crash. J’utilise des mods avec en plus de la ProMods: Un mod qui permet d’avoir les remorques à 0 tonnes, un autres qui ajoute des remorques, et Un autre qui ajoute des IA les routes.
Toutes réponses me sera la bienvenue.
Bonne soirée !

schumi059
Cie Nationale

Re: Crash Promods 2.25

Message non lu#2 » 18 janv. 2018, 20:26

Bonsoir. Ca peut être du aux autres mods mais c'est fort probable qu'il s'agisse d'un bug sur la carte. Vérifie bien que l'ordre soit bien respecter viewtopic.php?f=4&t=2715
Sinon faudrait que vous créez un profil "test" avec que la Promods uniquement d'actif et que vous retournez à l'endroit où vous avez eu le crash. Ca permettrait de savoir si le problème provient de la carte ou pas.
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

CobraA380
Chauffeur PL

Message non lu#3 » 19 janv. 2018, 06:50

Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Oui je testerais avec un nouveau profil. C’est dès que je spawn sur la ProMods, je fais quelques kilomètres dans une direction et le jeux crash. C’est pareil dans toute les directions.

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#4 » 19 janv. 2018, 08:33

Bonjour, comme dit schumi059, crée un nouveau profil, je le fait aussi, tu installe mods par mods, ainsi tu peux voir le mods qui pose problème, voir le déplacer...il y a aussi le fichier game.log qui peut t'indiquer ou est le problème...cela peut te donner une indication...

armandu57
Chauffeur SPL

Message non lu#5 » 21 janv. 2018, 16:59

moi pareil je roule quelq kms et le jeu plante ! je suis en pologne , g essayé dans une autre direction idem

Ficfic
Monopole International

Message non lu#6 » 21 janv. 2018, 17:43

Avez-vous d'autres mods?
Membre de l'équipe Tregion
Modificateur
Cartographe

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#7 » 21 janv. 2018, 19:04

Bonsoir, hier je plantais aussi en Pologne, donc j'ai désactivé "PL_Rebuilding_2.1_all..." je pense que c'est cela qui fait crasher, je m'enfonçais dans la route vers Gdanks, j'ai fait la même route avec truksim map sans PL_Rebuilding_2.1_all, j'ai pas planté...

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#8 » 22 janv. 2018, 00:05

Bonsoir, ben j'ai recrashé avec promod sans PL rebuilding : je me suis enfoncé sur la route en Pologne, <ERROR> m_server.cpp(481): ?system@memory_server_t@prism@@UEAAXXZ: [mem] Number of safe iterations exceeded, aborting...
j'ai regardé sur des sites, y en a un qui me dit que je joue avec un jeu piraté, n'importe quoi...

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#9 » 22 janv. 2018, 11:17

Après quelques recherches de mon côté, cela peut provenir des points suivants:
- configuration matérielle pas au niveau du jeu
- détails des graphismes mal réglés
- mod ou mods incompatibles avec la map, voire tout simplement le jeu
- mauvaise position des mods dans le gestionnaire
- jeu mal installé ou sauvegarde corrompue
- DLC manquant
- mémoire graphique faible ou surchargée
- Processeur de rendu vidéo non pris en charge

Voilà déjà de quoi passer un bon moment à trouver ce qui ne va pas! :-P
Créateur du mode unique PRP®
Directeur du groupe Les Routiers de l'Extrême
Recrutement ouvert, mais sélectif dans la qualité

La qualité d'un routier n'est pas de savoir tenir un volant,
c'est de garder une maîtrise parfaite en toutes circonstances.

berliet
Cie Nationale

Message non lu#10 » 22 janv. 2018, 12:20

bonjour Zamano ;
et grand merci à BigJhon qui vous propose des points importants à vérifier . Depuis vos visites sur ce forum , vous évoquez des buggs , des crashs . Et si le jeu était mal installé depuis le début ? Désinstaller steam en entier , faire une vraie désinstallation ( pas supprimer un fichier ) . reprendre Steam , avec le même compte , retélécharger ETS 2 , et surtout pas de mélanges de Maps . On a envie de tout installer , une route par ci , une route par là , c'est joli .... mais beaucoup de dégâts . Nos amis posteurs sont une source de conseils ; en vous lisant , on devine que vous les suivez , et pourtant ...rebugg . Bon courage Zamano et à bientôt .

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#11 » 22 janv. 2018, 18:50

Bonjour Berliet, effectivement beaucoup de bugs, j'a fait exactement cela, réinstallation du jeu, création d'un profil et installation de mods pas à pas, juste que tout fonctionne, ensuite réinstallation de mon profil promod (2eme) le 1er avec trusim map également un profil de teste pour le 1er, et quand problème avant de poster je vais regarder sur le web, si je trouve une solution...parfois je trouve, des fois non, alors je post ici, car il y a toujours des membres sympas qui propose des solutions ou donne des idées.
Merci de d'avoir répondu...

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#12 » 24 janv. 2018, 13:39

Si cela ne vient pas du jeu, c'est donc ta configuration qui pose problème! ;-)
Créateur du mode unique PRP®
Directeur du groupe Les Routiers de l'Extrême
Recrutement ouvert, mais sélectif dans la qualité

La qualité d'un routier n'est pas de savoir tenir un volant,
c'est de garder une maîtrise parfaite en toutes circonstances.

Revenir vers « ETS2 »