Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

ets2 certains decors sont noir  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur Indé

ets2 certains decors sont noir

Message non lu#1 » 05 janv. 2018, 21:53

:) Bonsoir, avant de poster j'ai regardé sur le web, rien trouvé, je vous explique le problème, je roule normalement (trucksim map) une montée et je doit tourner à gauche, mais la tout est noir, je continue, j'ai de nouveau la route et cela à plusieurs reprise, je suis le gps, je traverse un mur noir, je pense que cela vient d'un mods, dernier mods installé "réalisme v7.4" et "painted_truck_traffic_pack_by_Jazzycat_v5.0" ...

Ficfic
Monopole International

Re: ets2 certains decors sont noir

Message non lu#2 » 05 janv. 2018, 21:59

Salut! Je ne touche pas à tout ce qui est carte, donc cela m'étonnerait fortement que cela vienne de Réalisme, idem pour painted truck traffic!
Mais j'ai un correctif pour TSM y a très peu, peut-être devrais-tu le prendre ^^
Membre de Carte France
Modificateur
Cartographe

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#3 » 05 janv. 2018, 22:39

Bonsoir, merci de ta réponse, J'ai la dernière version de tsm 6.6.2, je l'ai testé sur un autre profil seul, maintenant pour continuer, ca devient vraiment chiant, je me logue sur un autre profil avec (promod) et la découverte, ma carte du monde est vide, donc pas de proposition de fret, j'ai vérifié sur trusim map 1er profil. c'est bon.

Mercredi soir j'ai montré le jeu à un neveu, tout fonctionnait très bien, même ATS, et jeudi matin j'ai fini les transports, 'après-midi ca a commencé a déconner, et cela continu, quand je ferme le jeu, il crash en plus...

Si cela continue, je supprime tout et j'arête tout... :devil: je suis excédé...

Ficfic
Monopole International

Message non lu#4 » 05 janv. 2018, 23:22

Je ne sais pas quoi te dire à part tout retirer de ton dossier "mod" et y remettre un par un
Membre de Carte France
Modificateur
Cartographe

berliet
Cie Nationale

Message non lu#5 » 06 janv. 2018, 00:20

et pourquoi ne pas avoir un jeu 1.28 en promods , et un jeu en 1.30 TSM ! plus de conflit entre ces deux maps totalement incompatibles . A mon avis dans le gestionnaire des mods , pour faire tourner le profil Promods et le profil TSM , les fichiers .scs se côtoient , ne se mélangent pas , mais se nuisent peut-être.

Le truc embêtant est qu'il faut retélécharger à fois la 1.28 ou la 1.30 et de copier la dernière sauvegarde
"mes documents" ETS 2 .

quant aux polygones noirs de temps en temps , j'irai voir du coté de la carte graphique .

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#6 » 06 janv. 2018, 00:53

Merci de vos réponse, ma cg est à jour, j'ai vérifié, j'ai aussi pensé a mettre en version 1.28, mais la DLC Italie ne fonctionne pas, mais télécharger les 2 versions, c'est pénible, un moment cela fonctionne, 1h. après ca ne fonctionne plus, ce que je vais faire, j'ai 3 profils des teste, je vais essayer tout les mods pour trucksim map et un autre pour promod...les nouvelles versions sont faite pour amélioré le jeu, la c'est hélas pas le cas... bonne nuit a tous

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#7 » 06 janv. 2018, 11:50

:devil: Bonjour la ca devient grave, maintenant, j'ai carrément une montagne au milieu de la route et je peut pas la traverser, je désinstalle le jeu, et réinstalle...

astus
Modo Global

Message non lu#8 » 06 janv. 2018, 12:44

Pense à bien nettoyer les éventuels fichiers résiduels dans ton ordi avant de réinstaller...

zamano
Chauffeur Indé

Re: ets2 certains decors sont noir  [Résolu]

Message non lu#9 » 06 janv. 2018, 23:32

:) Bnsoir, dernières news, j'ai réinstallés tous les mods (trucksim map) 1er profil, j'ai fait un voyage Berlin Rotterdam, pas de mur ou de montagne, sur la route, 2eme profil (promod) tout fonctionne, j'ai de nouveau la carte.
J'ai fait quelques changement dans les ordres de priorités des mods pour les 2 profil...
Maintenant je vais m'attaquer à russian open space, la c'est pas gagné, sur le web, pas un qui dit la même chose...pour l'ordre de priorité...

Ficfic
Monopole International

Message non lu#10 » 07 janv. 2018, 00:43

Regarde sur SCSMODS il y a du bon boulot de fait par Schumi ;-)
En tout cas, content que tout refonctionne chez toi!
Membre de Carte France
Modificateur
Cartographe

Revenir vers « ETS2 »