Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Bug DLC Italie, pas de panneaux  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur Indé

Bug DLC Italie, pas de panneaux

Message non lu#1 » 29 déc. 2017, 21:36

:) Bonsoir j'ai fait mon 1er voyage avec la DLC Italie Rome-Zutich, et la surprise tous les panneaux indicateurs vert sont vide, aucun nom de villes et de directions, certains sont des XXXXX, même les panneaux de régions( ex. Lombardie) sont vide aussi, j'ai passé al frontière Suisse et la normal.
J'ai decoché le DLC et réinstallé, me suit téléporté a mon garage à Rome...toujours pareil, j'ai décoché encore le DLC et la impossible de ce connecté sans le DLC...17€99 quand même pour un avoir des bugs pareils...
Dernière édition par Julien le 01 janv. 2018, 17:10, édité 1 fois.
Raison : LDC->DLC

CobraA380
Chauffeur PL

Re: Bug LDC Italie, pas de panneaux

Message non lu#2 » 29 déc. 2017, 23:33

Bonsoir,
Je n'ai pas le DLC ITALIA. Je pense qu'une personne ayant ce DLC pourra t'aider ...
Bonne soirée ! :D

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#3 » 29 déc. 2017, 23:43

J'ai essayé avec un autre profil, (promod) pas de problème, le 1er profile avec trucksimap, peut être un mods qui fait le qu'il bug... |-_-

Heren
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 30 déc. 2017, 15:37

Si tu as " Great Poland 1.2.1 " dans ton profil, vires le, c'est lui qui pose problème avec le DLC Italie et c'est normal que cela fonctionne sur ton profil ProMods puisqu'il ne peut être installé avec.

Bonne route avec des panneaux routiers complets.

Un petit conseil, avant d'ajouter un nouveau Mod mais surtout une nouvelle Map, faire une sauvegarde.

Hervé

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#5 » 30 déc. 2017, 18:28

Ha ok, merci Herren, effectivement je l'ai avec trucksim map...en fait je crée toujours des profils pour tester, ca cela fonctionne je passe au profil 1 pour trucksim map et 2 pour la promod... :)

zamano
Chauffeur Indé

Re: Bug LDC Italie, pas de panneaux  [Résolu]

Message non lu#6 » 30 déc. 2017, 20:52

Ha ok, merci Herren, effectivement je l'ai avec trucksim map...en fait je crée toujours des profils pour tester, ca cela fonctionne je passe au profil 1 pour trucksim map et 2 pour la promod...
Je vient de tester, c'est tout en ordre. :)

Heren
Chauffeur SPL

Message non lu#7 » 30 déc. 2017, 21:32

Content pour toi et bonne route tchin

Revenir vers « ETS2 »