Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Trop de remorque  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Floryan62141
Monte sa boite

Trop de remorque  [Résolu]

Message non lu#1 » 28 déc. 2017, 10:02

Salut!

Je vien d'acheter le dlc special transport et je cherche un mod pour avoir uniquement les remorque de se dlc car là j'ai beaucoup trop de page avec les autres remorque dans les offre de fret...J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouver où peut être une manip a faire dans les fichier du jeu ?

Merci bien ! :)

A+
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2 / environ 700 heures sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 push/pull AF120 performance + asus b250-plus + Nvidia GTX 1060 6Gb + 16go RAM 2133mhz valueselect + cx750 + MasterBoxLite 5 RGB

rawz
Chauffeur SPL

Re: Trop de remorque

Message non lu#2 » 28 déc. 2017, 10:06

Le dernier DLC ? Les remorques sont disponibles que sur certaines villes avec des parcours spécifiques

berliet
Cie Nationale

Message non lu#3 » 28 déc. 2017, 11:36

Bonjour ;
je demande une mission en employé , puis je choisis l'option de recherche " poids le plus lourd "
je vois aussitôt ou se trouve le transport spécial le plus lourd et surtout pendant encore combien de temps il est disponible .
je reviens sur le jeu avec mon propre camion et son moteur bien " pêchu" et je file m'atteler à ce transport spécial .... soit en solo , soit avec goto.
par contre , j'évite de faire un transport spécial ou très lourd en " employé " ; le jeu nous propose souvent un camion poussif pour tracter 80 tonnes ...

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#4 » 28 déc. 2017, 13:00

C'est bon j'ai trouvé une solution j'ai trouvé un mod qui enléve les remorque scs mais pas ceux des dlc merci a tous pour votre aide
LesRoutiersDeL'Extreme / Skinneur sur ETS2 / environ 700 heures sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 push/pull AF120 performance + asus b250-plus + Nvidia GTX 1060 6Gb + 16go RAM 2133mhz valueselect + cx750 + MasterBoxLite 5 RGB

Revenir vers « ETS2 »