Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Installation de la TruckSimMap (TSM)  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
CobraA380
Chauffeur PL

Installation de la TruckSimMap (TSM)

Message non lu#1 » 27 déc. 2017, 22:25

Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer cette fameuse map nommée "TruckSimMap" (également appelé TSM) et je voudrais également savoir si il faut le DLC Italie car quand je vais dans mon gestionnaire de mods dans EuroTruckSimulator2, il y a un rond rouge à côté des différents mods de la TruckSimMap soit disant que les mods de la TruckSimMap sont "incompatibles".
Toute réponse me sera la bienvenue.
Bonne soirée !

zamano
Chauffeur Indé

Re: Installation de la TruckSimMap (TSM)  [Résolu]

Message non lu#2 » 27 déc. 2017, 23:49

Salut, pas besoin je la DLC italia, moi je l'ai pas encore.
voici l'ordre que j'ai installé
tsm 01 def & mats
tsm 02 map
tsm 03 model 01
tsm 04 model 02
tsm 05 model 3 prefab & more
de plus j'ai installé "micro fix tsm 6.6.1 for 1.20.3 en haut de la liste tsm ce qui permet d'être compatible aves 1.30, si tu a TSM 6.6.2 pas besoins du fix.

tu peut a la suite installé "great_poland_v_1.21
et a la suite Rotterdam-brussel highway x 2.0
si tu les à téléchargé...

CobraA380
Chauffeur PL

Re: Installation de la TruckSimMap (TSM)

Message non lu#3 » 28 déc. 2017, 00:03

Ok merci ! Et tu as un lien ?

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#4 » 28 déc. 2017, 15:33

Salut, j'ai acheté le DLC Italie ce matin, ne fonctionnais pas avec trucksim pas 6.6.1, j'ai téléchargé le 6.6.2 et la pas de soucis tu met à la suite 1.2.3.4.5.6 comme indiqué sur les mods et cela fonctionne.

je t'ai mis les 2 lien pour les 2 autres mods, si tu veut trouver d'autres mods sur le web, tu cherche mods pour ETS2 1.30, bon jeu.

Edité par astus le 28.12 à 22:23 avec rappel du règlement : pas de liens vers des sites de mods non partenaires.

berliet
Cie Nationale

Message non lu#5 » 28 déc. 2017, 19:42

http://trucksim-map.com/
enfin ,un cadeau sympa pour Noël .
Donc , le DLC Italie fonctionne avec la TSM .
merci Zamano et bonne installation .

Zut on a plus accès à mon lien qui souhaitait un bon noël à tous avec le cadeau TSM 6.6.2

CobraA380
Chauffeur PL

Message non lu#6 » 28 déc. 2017, 20:40

Bonsoir,
Merci pour vos liens ! Malheureusement, le DLC ITALIA est obligatoire pour la TSM car ça me met que le mods est incompatible et qu'il me manque le DLC ITALIA :(

berliet
Cie Nationale

Message non lu#7 » 28 déc. 2017, 21:33

je retire le merci du cadeau de noël .... la TSM nous a joué la même musique avec le DLC France .
je continue mon install et si c'est réellement obligatoire , je reviens en 1.26 pour longtemps .
Bigjhon nous avais mis en garde il y a quelques jours ...

Julien
Admin

Message non lu#8 » 28 déc. 2017, 21:59

En réalité, la TSM (et plein d'autres maps) se plie aux contraintes créées par SCS Software, à un moment ou un autre leur travail sera écrasé par celui de SCS.
ADMINISTRATEUR
Steam : julien nry | Autre type de contact cliquer sur la bulle sous mon nom
Clique : http://vitrysurseine.myminicity.fr/ (1 fois/jour)
0 support par MP, go --> viewforum.php?f=13
Support d'aide mapping, go --> viewtopic.php?f=24&t=388

CobraA380
Chauffeur PL

Message non lu#9 » 28 déc. 2017, 22:41

En conclusion, on peux pas télécharger la TSM sans le DLC ITALIA ? :( A part si il y a une manipulation pour changer la version de la TSM sans le DLC ITALIA :D :bave: :hey: :hey:

berliet
Cie Nationale

Message non lu#10 » 29 déc. 2017, 00:01

achèter le DLC Italia +le DLC France + scandinavia + going east + russmap ; tout ça ajouté à la map de base Vénillia donne tout de même une grande map à parcourir . Julien prévois à plus ou moins long terme la disparition des maps secondaires pourtant plus jolies et gratuites.
en attendant , je monte la version 1.30 , bien propre et j'y reste .

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#11 » 29 déc. 2017, 14:44

J'avais écris 40 lignes pour donner mon avis sur le topic du DLC Italia! Malheureusement, une mauvaise touche appuyée vers la fin a effacé ma critique constructive et peu élogieuse de cet add-on du pauvre vendu au prix d'un riche! Après 15 heures à déverrouiller l'ensemble des villes italiennes et siciliennes, un seul mot me vient en tête: BOF! Heureusement, je n'ai pas acheté ce rajout de map, car j'en aurais eu des rougeurs au derche! :-D
Créateur du mode unique PRP®
Directeur du groupe Les Routiers de l'Extrême
Recrutement ouvert, mais sélectif dans la qualité

La qualité d'un routier n'est pas de savoir tenir un volant,
c'est de garder une maîtrise parfaite en toutes circonstances.

berliet
Cie Nationale

Message non lu#12 » 29 déc. 2017, 16:57

Bonjour tous : me voici enfin en 1.30 et, mon père noël( mon fils ) de l'année dernière m'avait offert le DLC France;
Cette année il m'a envoyé le DLC Italia . J 'ai tenté de sauvegarder mon profil et des mods de la 1.26 .
J'avais vendu mes 250 chauffeurs et 50 garages , mais il restait des zones de conflits : donc remise à zéro complète , réinstallation de la 1.30 ,Installation du DLC Italia puis rusmap et TSM 6.6.2 .
celà fait mon quatrième ETS2 avec une carte immense .
Il me reste à désactiver les mises à jour automatiques , et bien profiter longtemps de cette 1.30 .
et pour ATS , j'ai la version 1.6 pour très longtemps....
à bientôt ...

Revenir vers « ETS2 »