Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Nouvelle semi remorque chereau

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
jeremygallois
Chauffeur PL

Nouvelle semi remorque chereau

Message non lu#1 » 27 déc. 2017, 12:22

Bonjour tous le monde , je voudrais savoir si quelqu'un aurait vdeja vu cete remorque en mods pour ets2 ? merci d'avance..
et bonnes fêtes à tous !

[ https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 9732350884 ][ https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 732350884/ ]

CobraA380
Chauffeur PL

Re: Nouvelle semi remorque chereau

Message non lu#2 » 27 déc. 2017, 22:28

Bonsoir,
Non, personnellement, je n'ai jamais vu cette remorque. Ça doit être un nouveau mod ça ! :D
Essaye de regarder sur les différents sites de mods pour regarder si cette remorque existe réellement.
Bonne soirée et joyeuses fêtes ! :)

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#3 » 28 déc. 2017, 10:06

:search: du lt tu devrai trouver ton bonheur là bas :)
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 16gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

jeremygallois
Chauffeur PL

Message non lu#4 » 28 déc. 2017, 14:58

Merci , je vais essayer de regarder ! :)

Revenir vers « ETS2 »