Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Problème concernant le DLC Spécial transport  [Résolu]

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur Indé

Re: Problème concernant le DLC Spécial transport

Message non lu#16 » 21 déc. 2017, 18:46

Bonsoir, voila j'ai fait mon 1er transports spécial, Nante- Civeaux plus de 400km, pour les trouver, il faut choisir "marché du travail" ensuite pour trouver un transport spécial, vous avez des bulles en haut à gauche et cliquer transport exceptionnel et vous choisisses, n'oublier pas de réparer le camion et faire le pleins.
C'est parfois hard sur les rond-poinds, en général que des petites routes de campagne, car il n'y a pas de péage.
Concernant le girophare, il ne fonctionne pas en transport spécial, car je le laisse toujours pour les autres transports automatiquement...Sinon c'est assez cool dans l'emsemble.

DrimiX_
Chauffeur PL

Message non lu#17 » 22 déc. 2017, 13:55

la grenouille,

Je te dit :
-le chargement est visible dans les rétroviseurs
-si tu te plante avec un convoi c'est que tu l'as mal dirigé
-et les lumières il y en a pas besoins tu as tes phares

DrimiX_
Chauffeur PL

Message non lu#18 » 23 déc. 2017, 11:52

zamano a écrit :Bonsoir, voila j'ai fait mon 1er transports spécial, Nante- Civeaux plus de 400km, pour les trouver, il faut choisir "marché du travail" ensuite pour trouver un transport spécial, vous avez des bulles en haut à gauche et cliquer transport exceptionnel et vous choisisses, n'oublier pas de réparer le camion et faire le pleins.
C'est parfois hard sur les rond-poinds, en général que des petites routes de campagne, car il n'y a pas de péage.
Concernant le girophare, il ne fonctionne pas en transport spécial, car je le laisse toujours pour les autres transports automatiquement...Sinon c'est assez cool dans l'emsemble.

Dans la vraie vie, tu es au volant d'un convoi exceptionnel tu peux prendre les ronds points à contre sens mais dans ETS2 je ne sais pas

zamano
Chauffeur Indé

Message non lu#19 » 23 déc. 2017, 18:17

Le gyrophare ne fonctionne pas avec les convois exceptionnel, la preuve, j'en ait fait un activé, ca marchais pas, de suite j'ai pris un convois normal toujours activer, il fonctionnais, ont peut aussi changer la touche, mettre une autre k,l,c, etc.ou une touche sur le volant...

Revenir vers « ETS2 »