Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Mods

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Al-Capone
Passe le permis

Mods

Message non lu#1 » 29 nov. 2017, 20:32

Bonjour tout le monde pourquoi quand je télécharge certains mods ils apparaissent pas dans mon jeu pourtant je les active bien comme par exemple les peintures sur les camions et pourtant le camion en question se trouve bien dans mon jeu
Est-ce que quelqu'un à une réponse ah ça ?
Merci tout le monde

Ficfic
Monopole International

Re: Mods

Message non lu#2 » 29 nov. 2017, 21:25

Bonsoir, le mod est-il fonctionnel? Que dit le fichier game.log.txt?
Membre de l'équipe AFLM

Al-Capone
Passe le permis

Message non lu#3 » 29 nov. 2017, 22:21

Vous voulez dire le dossier mods_info.sii ?

Ficfic
Monopole International

Message non lu#4 » 29 nov. 2017, 22:30

Non, dans le dossier Euro Truck Simulator 2 vous avez un fichier "game.log.txt" normalement
Membre de l'équipe AFLM

Al-Capone
Passe le permis

Message non lu#5 » 29 nov. 2017, 22:54

Ah oui mais c'est pas écrit .txt juste game.log je pense que c'est pareil, mais je peut pas l'ouvrir je pense que c'est parce-ce que je suis sur le jeu qu'il s'ouvre pas

Ficfic
Monopole International

Message non lu#6 » 30 nov. 2017, 07:36

Oui c'est ça!
Normalement il s'ouvre je crois, au pire fermez le jeu et ouvrez ce fichier, avec Bloc Notes ou Notepad++
Membre de l'équipe AFLM

Al-Capone
Passe le permis

Message non lu#7 » 30 nov. 2017, 20:28

Bonjour j'ai réussi à ouvrir le fichier mais je crois que je viens de comprendre le problème en fait c'est pas que le mod n'apparaissait pas c'est que je regardais pas sur le bon camion ce mod peinture était prévu pour le Daimler inspiration et moi je regardais sur le freightliner inspiration même que les camions se ressemblent c'est pas les mêmes et l'autre qui marche pas c'est le combo Skin Pack Coca-Cola pour le Volvo 780 et moi j'ai le Volvo VNL 670 c'est donc pour ça qu'il y a que la remorque Coca-Cola et pas la peinture sur le camion

Al-Capone
Passe le permis

Message non lu#8 » 30 nov. 2017, 20:44

Par contre j'avais télécharger des mods néon ils apparaissent bien dans les personnalisation des camions sauf que quand je veux les installer il apparaissent en mode invisible je dire comme s'il y avait rien est-ce normal ?

Ficfic
Monopole International

Message non lu#9 » 08 déc. 2017, 22:30

Pas vraiment
Membre de l'équipe AFLM

Revenir vers « ETS2 »