Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Des camion svp

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Al-Capone
Passe le permis

Des camion svp

Message non lu#1 » 21 nov. 2017, 21:58

Salut tout le monde autres sujets connaissez-vous des sites de mods de camion mais uniquement ancien et aussi de camion futuriste, pour les camions du futur j'ai trouver un truc sur ETS2.LT mais y a que des photos c'est pas des modes qu'on peut télécharger
https://ets2.lt/en/future-trucks-2-only-foto/
Si quelqu'un connaît un site pour les camions anciens l et ce du futurs?

Merci tout le monde

Ficfic
Monopole International

Re: Des camion svp

Message non lu#2 » 22 nov. 2017, 07:36

Bonjour, je crois que tu avais déjà posé la question, mais bon, je me souviens qu'il y a un peu moins de 2 ans, il y avait un Renault un peu futuriste sur ets2.lt mais aucune idée du nom, peut-être Radience ou je ne sais pas quoi...
Bon courage!
Membre de l'équipe AFLM

astus
Modo Global

Message non lu#3 » 22 nov. 2017, 08:36

Salut ! :)

Je confirme, mais ce mod n'a pas résisté aux évolutions du jeu !

De toute façon, il n'était pas si avant-gardiste que celui de Tesla, ce qui est normal vu l'évolution actuelle des technologies...

http://vipassion-mag.centerblog.net/2-renault-radiance

Pour les camions anciens, je ne pense pas qu'on en trouve d'autres que sur ets2LT qui récupère à peu près tous les mods créés...

Al-Capone
Passe le permis

Message non lu#4 » 22 nov. 2017, 18:20

Ok merci tout le monde pour votre aide oui j'ai déjà testé le radiance mais il apparaissait sans volant et question futuriste de dehors ok mais l'intérieur ressemble trop au Magnum et au premium

elpico99
Chauffeur PL

Message non lu#5 » 08 déc. 2017, 04:40

un Mack MH Ultra-Liner 1982 esce assez vieux ou Mack super miner 1977 Peterbilt 351 1955

Il y en a sur ce site ...

Message édité par astus le 08.12 à 08:37, car rappel du règlement que vous avez accepté en venant sur le site : pas de liens vers des sites de mods non partenaires.

berliet
Monte sa boite

Message non lu#6 » 08 déc. 2017, 08:26

bonjour ;
à propos des camions livrés sans volant ; conduire le camion au garage le plus proche et parmi les décors intérieurs de la cabine , on trouve parfois des volants . Je n'ai pas testé chez Renault , mais c'est le cas pour les Péterbilts 379 , sur ATS .

Alain65
Passe le permis

Message non lu#7 » 12 déc. 2017, 14:14

Bonjour

Va voir sur ma chaine youtube, je traque aussi les vieux camions.
https://www.youtube.com/user/RailworksChannel
Ceux qui y sont actuellement sont compatible avec la dernière version de ETS2

Alain

Revenir vers « ETS2 »