Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Mon profil

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Al-Capone
Passe le permis

Mon profil

Message non lu#1 » 18 nov. 2017, 12:01

Salut tout le monde par mégarde j'ai supprimé mes sauvegardes ce qui m'a fait repartir de zéro dans mon profil mais comment je peux faire pour récupérer mes sauvegardes et retrouver ainsi mon niveau ainsi que mes chauffeurs et mes camions que j'ai acheté ?

Merci tout le monde

Francis69
Chauffeur SPL

Re: Mon profil

Message non lu#2 » 18 nov. 2017, 12:56

Bonjour, et bienvenue sur le forum. :)
Si tes sauvegardes sont encore dans ta corbeille, tu peux les restaurer.
Sinon, si tu ne les as pas supprimés avec ton profil, aller chercher dans tes "profile.bak" (Documents > Euro Truck Simulator 2).
Si tu as tout supprimé, pas de solutions, pas que je sache du moins. :aïe:
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Al-Capone
Passe le permis

Re: Mon profil

Message non lu#3 » 18 nov. 2017, 13:12

Salut et merci pour l'accueil
Hélas non les les sauvegardes ne sont pas dans la corbeille et les profil.bak j'ai déjà essayé mais j'arrive pas à les ouvrir chaque fois ça m'écrit rechercher une application pour ouvrir les fichiers je pense que ça sera mieux de tout recommencer apparemment je risque de pas y arriver aller récupérer

Merci quand même pour votre aide

Revenir vers « ETS2 »