Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

impossible de finir une livraison

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur SPL

impossible de finir une livraison

Message non lu#1 » 15 nov. 2017, 12:09

p_p Bonjour, après plus de 5000km en Russie, je ne peut finir une livraison, j'ai une montée effectuer, arrivé presque en haut je recule, impossible de monter, j'ai mis la touche v, rien à faire, j'ai beau manœuvrer dans tous les sens, j'ai essayer plus à côté, j'y arrive pas...si vous avez une idée, merci...

godzyla
Cie Nationale

Re: impossible de finir une livraison

Message non lu#2 » 15 nov. 2017, 12:24

Ça sent le manque de puissance et/ou une pente trop raide.

Je dirais qu'il y a au moins 2/3 solutions sans tricher.
1. Abaisser/relever l'essieu si nécessaire et s'il y en a un sur le camion.
2. Trouver une autre route s'il y a.
3. Chercher un moteur et une boîte de vitesse adaptés à cette pente dans le garage le plus proche.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#3 » 15 nov. 2017, 12:37

J'ai déjà fait pour l'essieu touche V, j'ai essayé les 2 routes possibles, c'est en fait des chemins de terres très pentu, je suis en niveau 22, je doit atteindre le niveau 25, pour améliorer le moteur et une boite de vitesse...merci de ta réponse...

Ficfic
Monopole International

Message non lu#4 » 15 nov. 2017, 15:05

Salut, sinon je peux te modifier la boîte de vitesses pour te faire une première très très courte si tu veux
Membre de l'équipe AFLM

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#5 » 15 nov. 2017, 16:08

:) J'ai mis la touche U et V, après des manœuvres de fou, j'ai réussi enfin a monter + encore des manœuvres pour allez sur l'emplacement et finalisez la livraison (2 jours)...merci de vos réponses...

Heren
Chauffeur PL

Message non lu#6 » 15 nov. 2017, 18:42

Si tu as un camion double essieux dont un relevable il faut faire touche « u » afin de relever un essieu et ça repart car le châssis n’a pas de souplesse, avec un camion mono essieu il n’y pas ce problème.

berliet
Monte sa boite

Message non lu#7 » 15 nov. 2017, 20:33

bonsoir Zamano ; j'ai plusieurs fois découvert la TSM et Russmap en roulant ; je ne vois pas de pentes au point de bloquer une mission . Par contre sur ATS , avec la Canadream , celà arrive parfois .
donc , tu tapes F7 , ( la dépanneuse officielle) , tu arrives dans un garage ( faut payer quand même )et là; change le moteur , ou prends une boîte de vitesse courte , tu peux aussi changer d'essieu ! MAIS , il faut être propriétaire de ton tracteur .
bon courage .

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#8 » 15 nov. 2017, 22:02

merci du renseignement Berliet, je prend note...

Revenir vers « ETS2 »