Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Disparition d'objets

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
en marche (arrière)
Chauffeur PL

Disparition d'objets

Message non lu#1 » 11 nov. 2017, 21:29

[Bonjour je n'arrive plu à mettre des gyrophares sur mes camions car il ne sont plu dispo je ne sais pas pourquoi quelqu'un sait pourquoi ?

Ficfic
Monopole International

Re: Disparition d'objets

Message non lu#2 » 11 nov. 2017, 22:14

Bonsoir, avez-vous changé de profil? Car du coup cela vient peut-être du fait que vous n'ayez plus le niveau suffisant
Ou sinon avez-vous mis des mods?
Membre de l'équipe AFLM

en marche (arrière)
Chauffeur PL

Message non lu#3 » 12 nov. 2017, 22:07

Non je n'ai pas changé de profil et je n'avais pas télécharger de nouveau mods j'en avais supprimer mais c'était des mods de camion et remorque

Ficfic
Monopole International

Message non lu#4 » 13 nov. 2017, 07:57

OK vraiment bizarre... Ce que je vous conseille de faire c'est de revenir sur une ancienne mise à jour, puis revenir sur la dernière mise à jour histoire de ré-installer le jeu mais de manière plus rapide, une fois que c'est fait relancez et dites-moi!!!
Membre de l'équipe AFLM

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#5 » 13 nov. 2017, 10:26

S'il le faut, les gyrophares étaient dans les mods qui ont été désactivés/supprimés. Plutôt que de faire planter le jeu (le cas des toutes premières versions d'ETS2), ça les a virés (une sécurité pour éviter de perdre une save par un mod absent), tout simplement, reste à savoir dans quel mod ils étaient.
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

en marche (arrière)
Chauffeur PL

Message non lu#6 » 14 nov. 2017, 00:24

Ben les mods que j'avais supprimer je les ai réactiver et ils ont toujours pas réapparu après il y a des mods de camion que j'avais installer et que j'ai supprimé parce que ça marche pas est-ce que c'est parti en même temps

Revenir vers « ETS2 »