Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

attelage semi

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Kowa23300
Passe le permis

attelage semi

Message non lu#1 » 29 oct. 2017, 08:51

bonjour a tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main .

je débute dans la modification de skin tracteur et semi jusque la pas de problème le hic c'est pour la semi une fois mon skin terminer et installer je ne peut pas l'atteler .

es que quelqu'un peut m'aider ?

Floryan62141
Monte sa boite

Re: attelage semi

Message non lu#2 » 29 oct. 2017, 10:58

Kowa23300 a écrit :bonjour a tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main .

je débute dans la modification de skin tracteur et semi jusque la pas de problème le hic c'est pour la semi une fois mon skin terminer et installer je ne peut pas l'atteler .

es que quelqu'un peut m'aider ?

Je comprend pas très bien ton problème :?: :?: :?: une fois que tu as skinné ta remorque et que tu va dans une entreprise elle ne veux pas s'atteler a ton camion ? si c'est bien sa je peu pas t'aider jamais rencontrer se problème Oo
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 8gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

Ficfic
Monopole International

Message non lu#3 » 29 oct. 2017, 11:05

Si tu ne peux pas atteler ta semi, ce n'est pas parce que tu en as modifié la peinture, le problème est ailleurs
Membre de l'équipe AFLM

Kowa23300
Passe le permis

Message non lu#4 » 31 oct. 2017, 09:08

bonjour, ok merci pour vos réponses .

Ficfic
Monopole International

Message non lu#5 » 01 nov. 2017, 11:33

As-tu résolu ce problème?
Membre de l'équipe AFLM