Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

ou télécherger rusmap

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur SPL

ou télécherger rusmap

Message non lu#1 » 22 oct. 2017, 23:26

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet concernant "rusmap" j'avais mis un sujet ou j'avais téléchargé mais qui ne fonctionnait pas, ont ma conseiller d'installer promod, je me suis inscris, j'ai téléchargé, installé, mais je ne trouve aucun fichier dans le gestionnaire de mods, donc la je suis un peu perdu...

zamano
Chauffeur SPL

Re: ou télécherger rusmap

Message non lu#2 » 23 oct. 2017, 11:29

Ben en fait j'ai trouvé, j'avais pas vraiment installé tout promod, la je suis en train de tout téléchargé, cela devrait allez...

astus
Modo Global

Message non lu#3 » 23 oct. 2017, 22:36

OK, reviens poster si tu as un problème. :)

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 24 oct. 2017, 10:35

voila des nouvelles, j'ai téléchargé "promod" et installé, ca marche sans problème, j'ai téléchargé Rusmap 1.74 pour ETS2 1.28, j'ai tout installé, je l'ai ait placé dans le gestionnaire de mods dans l'ordre selon la liste "Setup ProMods + RusMap" qui vas avec, et je crash, j'ai regarder 2 ou 3 vidéos sur le web, y en a pas un qui installe pareil, en plus ca marche, la je comprend plus rien.
j'ai créer un nouveau profil juste pour cela...

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#5 » 24 oct. 2017, 11:17

Je n'ai pas suivi la logique préconisé, j'ai descendu "promod +rusmap" dessous les fichiers promod et ensuite les fichiers Rusmap et cela fonctionne, je ne crash plus, voila, me reste a installer projet balkan...si cela peut aider quelqu'un, j'essayerait de mettre l'ordre que j'ai installé...

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#6 » 24 oct. 2017, 12:47

Salut,
Perso, j'ai suivi cet ordre là https://www.promods.net/viewtopic.php?f ... 7551fafb3a , et ça a marché du premier coup.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#7 » 25 oct. 2017, 00:42

j'ai installé projet balkans, je n'ai pas remarqué de difference, je suis en Lituanie, j'ai pris un chargement pour Novgorod, j'ai pris un ferry, puis un 2eme pour allez a St.Petersbourg et la crash, 3 fois, donc je suis reparti par une autre route hélas entre Balvi et Pskov il y a une barrière impossible de passer et aucune route possible, pas mal de routes grisés pas accessibles, j'ai essayé de changer le mods balkan, mais rien n'y fait...
Francis69, je regarderai ce que tu ma donné, merci...

schumi059
Cie Nationale

Message non lu#8 » 25 oct. 2017, 11:15

Pour la Rusmap, il faut prendre le fix de connection que j'ai fourni ici viewtopic.php?f=4&t=1852 et non celui fourni par l'archive rusmap qui est une ancienne version obsolète.

Pour l'ordre des cartes j'ai fait un tuto ici viewtopic.php?f=4&t=2715
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#9 » 25 oct. 2017, 18:07

merci shumi, je vais étudier cela, mais il me semble que j'ai la rusmap 1.74, il faut que je vérifie cela, dans mon téléchargement j'ai bien 1.74

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#10 » 26 oct. 2017, 23:47

Ce matin j'ai voulu faire des modifs dans le gestionnaire, résultats, plus rien ne fonctionne, donc j'ai tout vidé le gestionnaire, réinstallé la promod + rusmap, marche pas, et la je m'aperçois que j'ai la" promod + rusmap road connection "2.18 rusmap 1.74" au lieu de la promod 2.20 + rusmap 1.74...j'ai tout télécharger et réinstallé, j'ai pas la "promod connection 2.20 mais la 2.18, donc cela ne peut fonctionner, la franchement je comprend plus...voila donc je suis bloqué avec ce profil...j'ai regardé plusieurs vidéos, je m'aperçois que beaucoup n'installe pas la même chose dans le gestionnaire et ca marche :devil:

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#11 » 27 oct. 2017, 09:52

bonjour, voila j'ai télécharger le fichier de connexion 2.20 + rusmap 1.74, donc la ca fonctionne, me reste à installer "projet balkan"...

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#12 » 28 oct. 2017, 10:46

bonjour j'ai installer "projet balkan" ca fonctionne, hier soir j'a installé Russian_open_spaces_vehicle_28 ca marchait, mais comme je me plante dans la route et après en l'air, j'ai tout désinstaller, et maintenant dès que je connecte le profil, retour bureau...

Revenir vers « ETS2 »