Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Offre de fret particulière

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Francis69
Chauffeur SPL

Offre de fret particulière

Message non lu#1 » 16 oct. 2017, 12:06

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut "forcer" le jeu à générer une offre de fret précise.

Je m'explique, pour les besoins d'un scénario, j'ai besoin que le jeu me sorte une offre de fret du Havre jusqu'à Tronheim (évidemment j'ai les mods nécessaires). Compte tenu du nombre de variables (ville de départ et de destination, type de fret, ma présence dans la ville de départ au bon moment...), si j'attends que le jeu génère l'offre de lui même, je risque d'attendre longtemps. ~~'

Donc, si il y a un moyen "d'aider" un peu le jeu, ça m'arrangerait.

Merci. :D
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

BigJhon
Monte sa boite

Re: Offre de fret particulière

Message non lu#2 » 18 oct. 2017, 07:42

Salut Francis!

Je pense que cela est possible, mais tu dois pour cela t'y connaitre en mapping, voire en modding!
Il y a un dossier de "définitions" au sein du jeu qui permet d'assigner des catégories de remorques à des dépôts précis, dans des villes spécifiques!
Le mieux est de prendre contact avec quelqu'un qui travaille déjà sur un projet de mapping, afin qu'il puisse t'indiquer la marche à suivre exacte!
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

Ficfic
Monopole International

Message non lu#3 » 18 oct. 2017, 08:45

Francis69, je sais que l'on peut faire en sorte de n'avoir qu'une seule et même remorque proposée où que ce soit, après pour être sûr d'avoir seulement le Havre et Tronheim, on peut désactiver toutes les entreprises des autres villes
Membre de l'équipe AFLM

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 18 oct. 2017, 14:07

OK, merci à vous deux pour les conseils.
Je vais déjà commencer par me créer un 2ème profil dans le jeu pour pouvoir mettre les mains dans le cambouis sans foutre le bronx dans mon profil principal.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Ficfic
Monopole International

Message non lu#5 » 18 oct. 2017, 16:02

Oui bonne idée
Membre de l'équipe AFLM

Revenir vers « ETS2 »