Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

crash sur la même route

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur SPL

Re: crash sur la même route

Message non lu#16 » 12 oct. 2017, 22:39

Merci Heren, c'est exactement ce que je fait, j'ai désinstallé, puis enlevé tous les mods, et la je réinstalle, je vais installer promods, comme cela j'aurait une installation propre, je suis en version 1.28j'ai les DLC, Scandinavie, France et going...

zamano
Chauffeur SPL

Re: crash sur la même route

Message non lu#17 » 13 oct. 2017, 10:56

Bonjour, Heren, j'ai donc suivi le conseil de Berliet, j'ai désinstallé le jeu et réinstallé, replacé les mods les plus courant et activé, déjà plus de lag et plus fluide, maintenant je vais installer promod, j'ai du m'inscrire sur le site, j'attend le message de confirmation afin d'activer mon compte, ca risque d'être long...donc je patiente, merci de vous intéresser à mon problème...

Revenir vers « ETS2 »