Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

steam fait crasher

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur SPL

steam fait crasher

Message non lu#1 » 05 sept. 2017, 12:36

:devil: Bonjour à tous, dernièrement je crashait sur la route, j'avais la version 1.28 béta, la j'ai la version définitive 1.28, j'ai installé hier soir la mods trucksim 6.6.1, j'avais la 6.6.0, j'ai pas l'air de crasher pour le moment, j'ai installé de nouveaux camions, ca marche, mais dès que je veut mettre d'autres mods, Roumanie, Russie et Fix Eldorado map 1.6.8 for 1.28, et bien je
crashe, la je comprend pas, si vous avez une idée...

goldchass
Admin

Re: steam fait crasher

Message non lu#2 » 05 sept. 2017, 12:38

Bonjour,

Trucksim n'est peut etre pas compatible avec les maps Roumanie, Russie et Fix Eldorado map 1.6.8 for 1.28....

Teste les autres maps une à la fois afin de verifier qu'elles fonctionnent bien sur la 1.28 du jeu !
Mathieu

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#3 » 05 sept. 2017, 12:50

Ha oui c'est fort possible, mais chiant car j'essaye de prendre les mods compatible pour 1.28...j'ai même viré ferry Italie, ca faisait error dans crash .log...

godzyla
Cie Nationale

Message non lu#4 » 05 sept. 2017, 22:39

sans le log, on ne peut pas deviner...

Après, dire que les mods sont compatibles 1.28, c'est, une chose, mais sont-ils compatibles entre eux?

Gros exemple un peu tiré par les cheveux, Promods et TSM ne peuvent pas cohabiter, malgré qu'elles soient données pour une même version. On ne peut pas superposer 2 chunks venant de 2 mods de cartes différents. Au passage, ça ferait moche d'avoir 2 routes distinctes qui représentent la même route IRL.

Pour ma part, c'est comme avec mes clients. Ils me disent qu'ils ont un bug, je leur réponds que je ne suis pas extralucide. Pour pouvoir les aider, il me faut un maximum d'infos, et trier ce qui est pertinent de ce qui ne l'est pas pour trouver le bug.

Dans notre cas, sans le log, on ne peut rien faire de plus que des suppositions...
In log veritas [est]!

Le log a la réponse à toutes tes questions.

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#5 » 06 sept. 2017, 11:14

Effectivement, promod et trucsim 6.6.1 c'est pareil, il y a les même routes, j'ai réussi a mettre Fix Eldorado map 1.6.8 for 1.28, mais en désactivent trucksim, j'y ai acheter un garage, cela m'évitera de fait le voyage, pour Rusmod dès l'installation il y a déjà des erreurs...
juste un truc qui m'agace a chaque téléchargement j'ai cet arnaque qui ce met en route(alerte Windows votre pc est infecté) on a beau avoir tous les antivirus, on y échappe pas, pour l'arrêter je coupe le son, je fini mon téléchargement et ensuite ctr-alt delete, gestionnaire des tâches et fin de tâche, pour ceux à qui cela arriverai...si ca peut aider quelqu'un...

goldchass
Admin

Message non lu#6 » 08 sept. 2017, 13:13

Il faut installer un bloqueur de pub !! :) Vive Chrome ^^

Sinon, pour ton problem, postes nous ton log !! viewtopic.php?f=24&t=44

Merci :)
Mathieu

Revenir vers « ETS2 »