Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Mise a jour 1.28

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
berliet
Monte sa boite

Re: Mise a jour 1.28

Message non lu#16 » 31 août 2017, 08:32

Gloups ! Merci Astus ! J'attendrai donc la 1.30 . Mais je flippe toujours à l'idée de perdre mon profil.

bonne journée !

BigJhon
Monte sa boite

Message non lu#17 » 31 août 2017, 14:54

Oui, c'est ta faute, Julien! Viens prendre tes coups de fouet! :-D

Pour ceux qui progressent avec 2 versions de retard, Steam propose suffisamment de choix afin de rester sur les maps que l'on souhaite! Mais si comme moi, vous avez besoin des 23 mises-à-jour utiles du jeu, il vous faudra l'édition boîte et télécharger toutes les upgrades directement sur le site de SCS Software ou de son partenaire de stockage! De ce fait, vous pourrez revenir à des patchs 1.14, voire 1.3, sans problème!

Berliet, je ne parlais pas des antiquités que nous représentons pour une majorité de ce forum, mais de l'ancienneté de certains membres qui ne savent pas encore comment choisir une version, notamment pour profiter continuellement du mode TruckersMP! ;-)
Sinon, tu peux attendre longtemps la 1.20, puisque elle est sortie en Septembre 2015! ^^

La 1.29 pourrait voir le jour en Octobre, date d'un certain DLC, et la 1.30 sans doute pour Décembre, date d'un autre DLC! :-P
Visiblement, SCS Software ne touche plus terre, mais plane fortement avec je ne sais quelle substance! Peut-être des vapeurs de fioul! LoL
Le travail, c'est la santé
Le jeu vidéo, le plaisir

Les 2 sont conciliables

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#18 » 31 août 2017, 15:27

Tu ma tué la Bigjhon :D XD
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 8gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

Benji Routier 90
Passe le permis

Message non lu#19 » 14 sept. 2017, 17:13

Bonjour ! moi aussi j ai un soucis avec Ets2 la mise a jour 1.28 n apparait pas dans mes betas , si quelqu un aurait une solution pour m aider ! Merci.

goldchass
Admin

Message non lu#20 » 14 sept. 2017, 21:46

La 1.28 n'est plus une bêta !!

Si ton jeu est en "mise à jour automatique", la 1.28 devrait s'installer automatiquement...
Mathieu

astus
Modo Global

Message non lu#21 » 14 sept. 2017, 23:26

Vérifie tes paramètres :
- clic droit sur le libellé du jeu
- au bas du déroulant, clic sur "Propriétés"
- une fenêtre s'ouvre et propose des onglets
- onglet " MISES A JOUR" => "Toujours garder ce jeu à jour"
- onglet "BÊTAS" => "AUCUN - Ne participer à aucun test bêta"
La mise à jour s'installera alors automatiquement.

carabao
Monte sa boite

Message non lu#22 » 14 nov. 2017, 16:09

bonjour, je me permets de ''m'inserer'' dans la discussion
j'ai deux jeux ETS un avec steam, beurk... et l'autre sans
la mise a jour avec steam est automatique, mais je ne trouve pas de mise a jour pour mon jeu ''independant'' sit mr ,ry...
merci

Floryan62141
Monte sa boite

Message non lu#23 » 14 nov. 2017, 20:32

carabao a écrit :bonjour, je me permets de ''m'inserer'' dans la discussion
j'ai deux jeux ETS un avec steam, beurk... et l'autre sans
la mise a jour avec steam est automatique, mais je ne trouve pas de mise a jour pour mon jeu ''independant'' sit mr ,ry...
merci

Va voir ici ;) : https://eurotrucksimulator2.com/update.php
LesRoutiersDeL'Extereme / Skinneur sur ETS2 / environ 500 heures de jeu sur ETS2 / configuration pc : i7-6700k @ 4.20 GHz + corsair h55 + asus b250-plus + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 8gb ram 2133mhz + cx750 + zalman z11 plus

carabao
Monte sa boite

Message non lu#24 » 14 nov. 2017, 22:32

ok merci j'y suis allé mais c'est negat chez moi mais je vais reessayer

carabao
Monte sa boite

Message non lu#25 » 15 nov. 2017, 16:41

bonjour, troisieme fois que j'essaye et à chaque fois au final un message d'erreur

bon je laisse tomber car cela commence à me casser les c.....

merci encore

Francis69
Chauffeur SPL

Message non lu#26 » 15 nov. 2017, 17:15

Bonsoir,
Que je comprenne bien, tu as deux versions du jeu installées, une via Steam, qui est en 1.28, et une autre qui n'est pas en 1.28, et sur laquelle tu voudrais installer le patch, c'est ça ?

Dans ce cas, pourquoi tu ne compares pas tes deux répertoires de jeu pour savoir quels sont les fichier modifiés par le patch, ensuite tu copies les fichiers concernés, et tu les colles dans le répertoire d'ETS2 que tu veux mettre en 1.28.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

carabao
Monte sa boite

Message non lu#27 » 16 nov. 2017, 16:27

ok merci mais ne t'en fais pas, comme je l'ai dit, je laisse tomber marre de me casser la tete pour ça

merci encore

Revenir vers « ETS2 »