Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

impossible d'acheter un volvo

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur PL

impossible d'acheter un volvo

Message non lu#1 » 13 août 2017, 17:24

O.O bonjour je m'explique, dans mon profil, j'a Iveco, Man, Mercedes; Scania, Renault, et un pack avec DAF et Volvo, mais quand je vais sur ce pack, ce n'est que du Renault, j'ai un autre profil que j'utilise pour faire des testes pour les mods, et la j'ai Volvo, c'est bizarre...j'ai cliqué sur des villes pour voir si il y a un concessionnaire Volvo, pas trouvé...vous avez une idée, merci

schumi059
Cie Nationale

Re: impossible d'acheter un volvo

Message non lu#2 » 14 août 2017, 14:52

Bonjour. Un conflit de mod à mon avis. Surtout si, sur un profil test, en mettant uniquement ce mod, ça fonctionne.

Pour les concessionnaires Volvo, il y en a au Luxembourg et à Göteborg de mémoire.
"La lampe torche. Le PQ aussi." (Desproges)

zamano
Chauffeur PL

Message non lu#3 » 15 août 2017, 09:17

Merci de ta réponse schumi059, mais hélas, dès le début du jeu j'avais pas Volvo et sans aucun mods, quand je vais dans une ville je regarde si j'en vois mais rien, ca doit être un bug...je pensait qu'il fallait être a un certain niveau, la je suis en 27, et mon autre profil a 2 et il a Volvo...

Floryan62141
Chauffeur Indé

Message non lu#4 » 15 août 2017, 09:54

Moi j'ai un probléme avec le volvo ohaha mon jeu plante a chaque fois que je veux l'acheter sa doit être un probléme avec un mod
Membre de la ]D-M-T[ Multigaming / Skinneur sur ETS2 / 142 Heures de jeu sur ETS2 + 50 sur ancien pc / configuration pc : i5 @ 3,30 GHz + bequiet pure rock + Nvidia Gtx 1060 6Gb + 12gb ram 1800mhz + zalman z11 plus

zamano
Chauffeur PL

Message non lu#5 » 15 août 2017, 23:42

:) Problème résolu, j'ai trouvé le concessionnaire Volvo au Luxembourg et même le DAF à Zurich que ne n'avais pas...

Revenir vers « ETS2 »