Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

crash sur la même route

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
zamano
Chauffeur SPL

crash sur la même route

Message non lu#1 » 12 août 2017, 11:24

Bonjour, :devil: voici mon problème, j'ai fait une mission direction Bilbao, je passe un péage après Bordeaux et je crash quelques km plus loin, je relance et toujours pareil, la je refait une autre mission, Brest-Bilbao et je recrash au même endroit, j'ai installé "vive la France, Skandinavia et Going east", le mod trucsim 6.6., jusque la j'avais pas de soucis, j'ai nettoyé mon pc, j'ai essayé en 64bits. ca change rien, si quelqu'un à une idée, mon pc supporte largement tous les jeux CG à jour...

astus
Modo Global

Re: crash sur la même route

Message non lu#2 » 12 août 2017, 14:06

Bonjour
Quelle est ta version du jeu ? Il peut y avoir une incompatibilité avec la TSM...

Ficfic
Monopole International

Message non lu#3 » 12 août 2017, 14:10

Salut, as-tu d'autres "mods"?
Membre de l'équipe AFLM

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#4 » 12 août 2017, 16:00

J'ai la version 1.28 beta, le mod 01_TSM 6.6_def_mats.scs complet, frosty_6_3.scs pour avoir de la neige mais pas active, j'ai déjà fait le Maroc, L'Algérie, hier soir Reims-Stockholm, sans problème, j'ai l'impression que cela à commence quand j'ai agrandi mon garage, le but du jeu, c'est d'améliorer le garage, d'embaucher des chauffeurs, d'acheter des camion, et de voyager, si je doit me contenter de faire Reims- Lille autant arrêter... j'ai eu le même problème pour aller à Kalma (suède) mais pas à Stockholm, je trouve assez bizarre...juste un truc, le retour sur le bureau, c'est pas Windows, mais steam qui a cessé de fonctionner (j'ai Windows 10 à jour)...

Heren
Chauffeur PL

Message non lu#5 » 12 août 2017, 18:01

La Map TSM6.6 recèle encore quelques bugs dont des routes ou des ponts infranchissables comme la traversée de Léon en Espagne par exemple, il faut donc contourner ces obstacles invisibles dès leur découverte en attendant une nouvelle mouture.

astus
Modo Global

Message non lu#6 » 12 août 2017, 18:06

La TSM 6.6 ne doit pas être utilisée avec la version 1.28 bêta, mais avec la version 1.27 du jeu.

C'est la raison du crash...

Reprends la version 1.27 du jeu.

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#7 » 13 août 2017, 11:53

Hier j'ai fait 3 missions sans problème, Algerie, Slovénie, direction Amsterdam via Allemagne et la crash, j'avais une sortie direction Erfurt, j'ai pus avancer par une autre route et rejoins l'autoroute, mais plus loin recrash, donc je vais sortir avant...comme dit Heren il faut contourner, maintenant, j'ai essayer de reprendre la version 1.27 et là impossible de repartir avec mon profil, mes sauvegardes ne marche pas, je suis au niveau 25, pas envie de recommencer, j'espère que la nouvelle version corrigera cela, en attendant merci de vos suggestions...

astus
Modo Global

Message non lu#8 » 13 août 2017, 14:17

Sinon, essaye de passer le point défectueux en te téléportant plutôt que de faire un long détour.

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#9 » 13 août 2017, 17:18

Ha, peut tu m'expliquer comment ont peut faire cela, j'y avais penser, mais je ne savais pas que cela était possible, merci d'avance

lagrenouille
Chauffeur Indé

Message non lu#10 » 13 août 2017, 17:24

Je suis également preneur de la méthode de téléportation!
Merci!

berliet
Monte sa boite

Message non lu#11 » 13 août 2017, 17:26

bonjour Astus ; avec ATS , j' utilise ce "goto" pour passer les péages à l'entrée du Canada ; en effet , les remorques très longues sont bloquées soit par la barrière qui retombe trop vite, ou par un bug, je ne sais pas .Un petit saut de puce pour économiser 12000 € d'abandon de mission .

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#12 » 13 août 2017, 17:48

Si je comprend, tu vas sur la carte touche M et tu clique plus loin...?

astus
Modo Global

Message non lu#13 » 13 août 2017, 17:51

zamano
Chauffeur SPL

Message non lu#14 » 13 août 2017, 18:38

Merci Astus, je ferais un essais pour voir si j'ai bien compris, je précise que ce n'est pour tricher, mais parce que j'ai des crash, la j'essaye sans mods en attendant le derniere version officiel 1.28...

Revenir vers « ETS2 »