Image Image
Vous appréciez notre forum !? Aidez-nous à le maintenir.
Image

Serveur discord
Nous recherchons des posteurs de mods.

Remorque qui sautille

Toutes vos questions concernant ETS2.
Règles du forum
RÈGLES À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE POSTER

• MERCI DE FAIRE UN TITRE PRÉCIS, UN ÉNIÈME TOPIC "HELP" ou "COMMENT FAIRE" N'AIDE PAS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM !
  • POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT UN OU DES MOD(S), VOTRE TITRE DOIT COMMENCER PAR [MOD]
  • SOYEZ LE PLUS CLAIR POSSIBLE DANS LA DESCRIPTION DE VOTRE PROBLÈME
  • FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS PEUT FAIRE GAGNER DU TEMPS À TOUT LE MONDE, CELLE CI AYANT PEUT-ÊTRE DÉJÀ ÉTÉ TRAITÉE DANS UN AUTRE TOPIC...
  • UNE FOIS VOTRE PROBLÈME RÉSOLU, CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT DU POST QUI VOUS A APPORTÉ LA SOLUTION OU SUR LE PREMIER POST DU TOPIC.
Bosch
Passe le permis

Remorque qui sautille

Message non lu#1 » 13 juil. 2017, 11:36

Bonjour j ai vouler tester une remorque(mod) avec un poids plus elevé que la moyenne (275 tonne je crois) .Donc je suis allez dans winrar j ai fais toutes les modif et tout sa .Arrivé en jeu je choisi ma remorque que j avais modifié ,je vais au point de cargaison pour prendre ma remorque et la je la vois sautiller( les roues de derriere sautillais( elles se decollaient du sol) et elle n etais pas stable) .Je pense que cela viens du poids un peu excessif.Ma question est : est ce que l on peut modifier quelque chose dans le mod(fichier) pour que la remorque ne sautille pas de l arriere et soit stable comme une remorque normale.

Bosch
Passe le permis

Re: Remorque qui sautille

Message non lu#2 » 16 juil. 2017, 00:14

Up

Bosch
Passe le permis

Re: Remorque qui sautille

Message non lu#3 » 18 juil. 2017, 11:47

Si un moddeur passe par la pourrait il le répondre.

Revenir vers « ETS2 »